• 0

Impossible de lancer HL2 et CSS

Falcon23

Question

Posté(e)

Bonjour tout le monde :)

Il y a bientôt 1 mois, je me suis acheté une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer à Half-Life 2 :D

J'ai craqué pour une ATI Radeon 9600 xt 256 Mb ( Version Antlantis ) ;)

Mais voilà elle me pose toujours 2 problèmes :(

1er problème :

Sous Counter-Strike 1.6 surtout quand je m'approche des textures de chaque map ( les murs, les caisses, etc...) je vois des "bandes" de pixels à certains endroits de l'image, je ne sais pas si vous visualisé mon problème c'est assez difficile à expliquer :-/

2ème problème :

J'essaie de lancer Half-life 2 ou Counter-Strike Source, le jeu démarre je vois l'image de l'homme avec la "Valve" dans l'oeil :D, ensuite les petites écritures en bas de l'image ( Copyright etc...il me semble ) puis je vois le début de la prochaine image à peine 2 secondes et HOP ça revient tout seul sur le bureau et plus rien :(

J'ose espérer qu'une personne aura la ou les réponse(s) pour résoudre mes problèmes ;)

Bon week end à tous et merci d'avance :)

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ce que tu m'as dis spliff c'était pour Half-Life 2 et Counter-Strike Source, je n'ai pas eu le temps de retrouver le fichier

Que veux dire Aliasing?

Je vais essayer les pilotes 4.12 Beta

Je posterai des screens demain, pour vous montrer ;)

Posté(e)

Ca fonctionne !!! Ca fonctionne !!! Ca fonctionne !!!

Chandler mon amour t'avais raison :D

Mouahahahah je ne craindrai plus les smokes :D

Maintenant reste encore le 2ème problème, pourquoi je reviens toujours sur le bureau en essayant de lancer Half-Life 2 et Counter-Strike Source ??

Bon dimanche, Merci à la communautée de Vossey pour ces aides précieuses que vous nous fournissez ;)

Posté(e)

[citation=33617,0,10][nom]Falcon23 a écrit[/nom]Maintenant reste encore le 2ème problème, pourquoi je reviens toujours sur le bureau en essayant de lancer Half-Life 2 et Counter-Strike Source ??[/citation]

Personne ne peut me donner un coup de main sur ce point là ? :)

Bonne soirée ;)

Posté(e)

[citation=33820,0,11][nom]Falcon23 a écrit[/nom]Personne ne peut me donner un coup de main sur ce point là ? :)

Bonne soirée ;)

[/citation]

j'ai la meme carte que toi et je n'est pas ce prob alors vu que je mi connais pas trop sois c le jeu sois j'ai de la chance

sa sert a rien ce que je dit mais s'est pour dire que ta carte a rien avoir ou il faut la regler

voila :jap:

Posté(e)

[citation=33513,0,1][nom]Falcon23 a écrit[/nom]2ème problème :

J'essaie de lancer Half-life 2 ou Counter-Strike Source, le jeu démarre je vois l'image de l'homme avec la "Valve" dans l'oeil :D, ensuite les petites écritures en bas de l'image ( Copyright etc...il me semble ) puis je vois le début de la prochaine image à peine 2 secondes et HOP ça revient tout seul sur le bureau et plus rien :([/citation]

Voilà j'ai toujours ce problème :( ça fait bientôt 2 mois que j'ai Half-Life 2 et Counter-Strike Source toujours pas réussi à y jouer

Y a-t-il une solution ?

Bonne journée :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.