• 0

o/c


Invité

Question

Alors voilà...J'ai depuis peu une x800 xt PCI E de chez Sapphire, et je voudrais savoir à combien je pourrais l'o/c et si c'est vraiment nécessaire. ( o/c @520/560 ou plus)

Ma config en gros: Carte mère: ASUSTeK P5GDC-V Deluxe (Intel i915G)

RAM: Corsair Value Select1 Go DDR2 PC4200

Processeur: Intel pentium 4 550 (3.4 Ghz)

Boitier: Textorm 974 MB et deux ventilo de 120mm

Alim:400W

De plus je n'ai que le ventilo d'origine de la carte graphique.

Merci... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

et bien si tu veux O/C va sur des forums de Hard-Ware pur comme celui de Generation-NT xar eux ils pourront vraiment t aider ^^ car vraiment tu as une machine de guerre alors n hésite pas une seconde de plus !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que maintenant O/C n est plus un grand risque car cela devient un argument de vente des Constructeurs mais il est sûr, qu'il faut le faire des proportions limitées ^^

Et ce qui est de la ventilation, et bien oui avant O/C il vaut mieut acheter l arsenal de Ventilo de dissipateur etc... car mieu vaut prévenir que guérir (comme d hab) mais ici, si tu te loupe, c est fichu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le P4 550 chauffe, il chauffe beaucoup, donc deja oublie le ventilo fournit avec. Ensuite, il est le P4 monte tres bien, facilement tu peux atteindre les 3.8 Ghz, mais il te faut un refroidissement en question, et le WC est abordable, pour un kit complet il faut compter 150 € comme les 1A-coling, un peu plus cher pour le kit corsair (tres performmant). N'oublie pas de tester la stabilité de ton CPU avec prime95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37106,9,0][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]je comprends pas non plus mais bon :sweat:[/citation]

A votre avis comme dit l oracle dans Matrix: Que veulent les hommes de pouvoir, toujours plus de pouvoirs ^^" et bien je pense que ici c ets pareil, on cherche a toujours avoir plus et ne jamais se contenter de ce que l on a ^^ (A Capitalisme quand tu nous tiend ^^).

Ensuite, il est le P4 monte tres bien, facilement tu peux atteindre les 3.8 Ghz, mais il te faut un refroidissement en question, et le WC est abordable

Queneni mon cher ami ^^ tu peux très bien avoir un un système Aero Cooling , très performant, dans une grande tour de qualité ^^ mais bon il est vrai qu'investir dans un bon W-C est la meilleur chose mais pas 150€ au moin 200€ voir 250€ pour vavoir un systeme très performant car il est fait pour être garder et vu les Configs qui sortiront dans 1 ou 2 ans, "laisse béton", il te faut un truc performant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.