• 0

PROBLEME de Partition


Invité

Question

Bonjour a tous...

Donc voila.. J'ai reformatée Mon HDD de 40 Go ( une partition pour windows de 10 Go et une partition de 30 Go).

J 'ai mis toute mes info sur un otre DD puis j 'ai formatée..

Une fois le DD reformatée et Windows installé je remet mon Norton Antivirus 2003 et mon Steam Silver.

Le probleme est que Quand je demmare steam aucun jeu n 'est installer Soit disant !!!?? :??: et mon Norton ne demmare plus .

Quand je veut retelecharger les jeu il se metten dans la partition Windows . Et la partition sature . Comment sa se fait que steam ne reconnait plus les jeux , les installes ailleur et que norton ne demmare plus .

Norton etait acompagner de Norton internet security .

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Ben en fait j'avais fait une erreur....

Non je ne l'avait pas installer sur l 'autre partition .

Au debut sans faire expres je l 'avait installer sur la partition de windows puis j 'ai deplacé le Dossier dans l 'autre partition .

Sa doit venir de sa . Je dois reinstaller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voui tu as pas besoinde le reinstaller a part le racourci bureau tu n'as rien de steam dans ta partition C: /windows

Tu vas dans STEAM sur ton autre partiton :

D: /steam/"steam.exe" .Là tu fait clic droit "creer un racourci" tu le prend tu le met sur ton bureau "fond d'ecran" et puis ca devrais marcher !

[:edith] trop tard ! pas eté asser rapide desoler mais sa vault pour la 1er question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37397,0,5][nom]kortez a écrit[/nom]Non la est le probleme c 'est deja fait est sa change rien les jeu ne sont pas installer ![/citation]

Tu est aller farfouiller dans tes partitions pour essailler de trouver : D:\Steam\SteamApps\"TON NOM"\half-life ou \counter strike etc..si tu ne les as pas tu n'as pas les jeux donc !!

Tu nas plus qu'a lancer steam (si il marche) et a retelecharger les jeux !

Si ton steam et avec windows efface le et reinstall tout sur l'autre partition ! ( ne creer pas de nouveau compte c'est inutile utilise ton ancien compte , meme pass et tout et tout )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.