• 0

serveur dedié


Invité

Question

[bSalut les geek ![/b]

Alors j'ai cree un serv 1.6 avec steam, 4 places , c'est juste pour faire du 2vs2 (ps j'ai : 2400+ 2ghz, 512 DDR corsair et conexion 1024/128).

Alors voila, j'ai 2 questions :

1)Comment mettre AMX ? (si vous pouviez detaille merci :ange:

2)Je voudrais rajouter des maps telles : sp_infernal, awp_map , ect... Ou les placer ? que configurer ?

merci bien ! :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Je l'ai bien lancé, jai toujours dans dedicated serveur : csstrike, counterstrike-franch, platform, et dedans aucun dossier maps, si jen cree un moi meme peut etre que le miracle se produira ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes map sont dedans, sur mon serveur je n'ai acces qu'aux de_, une as_ et des cs_

(ps ce forum est genial, reponse rapides ;) c tres sympa, enfin je resterai tout de meme l'être le plus genial mais bon :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nononon par défaut il n'y a pas de répertoire maps dans le dossier du dedicated server, et le server ne va pas les chercher dans le repertoire du mod non plus.

Il va tout simplement chercher les maps dans le gcf, c'est pour ça qu'il n'aura que les maps par défaut.

Pour mettre d'autres maps, il te suffit de le créer ce repertoire maps et de mettre tout ce que tu veux dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.