• 0

j'en peut plus voila 6 mois sans cs


baranes

Question

malgre mes nombreuse demande on ne m'a repondu que par des solutions inutiles ou n'ayant aucun rapport avec mon probleme ce n'est pas de votre faute si vous n'avez pas de reponse a mon probleme mais la 6 mois faut pas se foutre de ma geule steam est un programme de bouseux qui marche tres bien chez tous le monde sauf chez moi mon pc est casiment tout neuf et je veut pas en racheter un autre

donc je compte sur la solidarite de la comunaute cs pour m'aider apres de nombreuse recherche peu fructueuse j'aimerai sinserement que vous m'aidiez quand je lance steam deja le "programme" se lance 3 minutes apres pour me dire "imposible de contacter le resau steam reessayer plus tard"

j'espere sinserement que cette fois j'aurai de reponse constructives merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=34046,0,11][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]le firewall du sp1 c'est un peu de la merde faut dire...

[/citation]

klur mais il m'a quand meme protégé de cette merde de blaster :o

et pour le sp2 bah je le trouve nettement meilleur :)

donc si tu as , baranes, le pare feu de sp2 regarde si il laisse passer steam ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magic 69 ta surement raison de tte manière dans ce genre de chose je suis un noob moi je suis plus hard-ware je suis un peu plus bucheron, en tou cas tenez c est le lien pour télécharger cette version de 723MO de Steam:http://www.nofrag.com/fichiers/steam/client/205/, auparavant installez le logiciel Download Accelerator Plus pour que le téléchargement soit plus rapide: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/238.html

Une dernière chose, vous téléchargerer cette version via un serveur FTP mais j ai déjà essayer de télécharger en entrant l IP de ce FTP ds un client tels que Flash FXP mais je ne connais pas les Path exacte et les password car bien entendu ce FTP est protégé par un FAI peu communs, Club Internet, j entend dire par là que c est surprenant que Club Internet allou des places comme ça sur leur serveurs alors que d'habitude, les site se font hebergé leur autre part.

Bon allez Bon dowload a tous et j'espère que grace a ma petite personne je vous aurais aider. @llé bonne chance a tous et "Make the Force to Be with you Always"

@ ++ tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non parce que tout les mods son disponible avec 1 clé hl

tu peut telecharger steam + cs 1.6 ou steam + dod ou steam + tout les jeu dispo mais il faut quand meme une clé hl1 car ce ne sont que des fichier crypté . Pour qu'on les dl par steam

je sais pas comment il a fait mais a mon avis y avai deja une clé enregistrer sur son compte. Maintenant obliger d entré une clé pour voir les jeux dans sa liste voila

Pour Baranes essaye de suppr regristry.blob pour refaire la maj steam et le lancé apres

voila ++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien justement non, enfin je pense pas car le site est vraiment sérieux, moi je l ai fait car sa saoule d acheter un jeux juste pour jouer en réeaux et le comble c ets qu il ne marche pas.

C ets une version de Steam compilé par Valve même je pense ou bien par des gamers mais je suis que ce n est pas illégale et de plus je n ai rien a me reproché, j ai acheté ma clé mais elle ne marche pas, qu'est ce que je peux y faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors voilà, vous voulez tous juouer a CS:

OUI!!

vous êtes prêt a télécharger une vesrion de Steam NON froduleuse et disponible sur des site sérieux, autre que Vossey:

OUi!!!!!!!!!

eh ben moi ce que j ai fait après m'être rendu compte que ma clé CS ne marchait plus et au bord de PT un cable:

j ai cherché sur un site ou il y a unbe version de Steam de 700 mo !!!

il ya tout dedans, mais vraiment tou sauf biensur HL², c est a dire qu il y a CS team fortress DoD etc.. et cela vous file un Steam ID complet donc cette version je l ai trouvé sur un site qui s appel http://www.nofrag.com/ NoFrag : l'actualité des simulateurs de meurtres (First Person Shooters)

p-ê que vous connaissez cette soluce ou je sais pas, mais moi sa a marcher et je vous promet que en aucun cas, j ai hacker Steam ou quoi que ce soit.

voilà encor bonne chance a vous tous qui vous vous faites entubez par Valve et leur caprices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34003,0,7][nom]thedark a écrit[/nom]Chandler qui est plus patient, t'a donné la reponse. Et cela a été dit un milliard de fois.

Pour Smallvince, tu peux activer le Firewall tout en autorisant Steam..

[/citation]

oui avec le sp2 :) mais avec le pare feu du sp1 faut se demerder tout seul et ceux qui ne connaissent pas sont souvent perdus :/ de plus je ne me souviens pas avec le firewall du sp1 avoir autorisé steam (encore un bug :sarcastic: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc merci pour toutes vos information une reponse m'interesse c'est celle de chandle donc dit moi stp comment desactiver le firewall xp je pense qu'il est desactiver mais je verifirai

j'aimerai un peu plus de reponse intelligente parceque va chercher je connais ca fait 6 mois que je ne fait que ca donc donner moi des reponses et pas des problemmes merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33990,0,4][nom]croissantchaud a écrit[/nom]génial ta réponse, c'est grace a ce genre de comment que je viens plus ici :/

Merci de répondre a la question avant de demander a la dite personne d'utiliser la fonction recherche (surtout que cete personne a du la chercher sa putin de réponse gnéééééé !!! )

[/citation]

Chandler qui est plus patient, t'a donné la reponse. Et cela a été dit un milliard de fois.

Pour Smallvince, tu peux activer le Firewall tout en autorisant Steam..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33750,0,2][nom]thedark a écrit[/nom]Encore faut il une question constructive.. ?

Merci d'utiliser un dictionnaire, la fonction rechercher..

Cette une erreur connu

[/citation]

génial ta réponse, c'est grace a ce genre de comment que je viens plus ici :/

Merci de répondre a la question avant de demander a la dite personne d'utiliser la fonction recherche (surtout que cete personne a du la chercher sa putin de réponse gnéééééé !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.