• 0

probleme de connexion avec zone alarm V5


Invité

Question

Bonjour,

Je voudrais vous soumettre un sujet :

je possède condition zero. j'avais zone alarme v4.5. je suis passé à la V5. Et là gros problème de lag, de connexion etc...

j'ai du desinstallé mon fire wall. Du coup j'ai mis celui de SP2 même si je sais que c'est pas suffisant.

j'aimerais donc soit que vous me conseillé sur un pare feu (kerio je pense) soit sur la configuration de zone alarm V5

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Slt tt le monde, je possède la version 5.1 de Zone Alarm mise a jour et je n ai strictement aucun pb; quant à votre "Fire wall" en polystirene de chez Microcrote & CO. je vous dit vraiment bonne chance, car ce truc est une vrai passoir enfin bon faites comme vous voulez mais si vous ne garder pas zone alarm prenez un autre Fire Wall car celui du SP2 est vraiment bidon.

PS: si vous ne me croyez pas, regarder le nombre de news sur tout les sites qui parlent de sécurité informatique, comme Generation-NT, Clubic.com, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36624,0,4][nom]landreaux73 a écrit[/nom]Slt tt le monde, je possède la version 5.1 de Zone Alarm mise a jour et je n ai strictement aucun pb; quant à votre "Fire wall" en polystirene de chez Microcrote & CO. je vous dit vraiment bonne chance, car ce truc est une vrai passoir enfin bon faites comme vous voulez mais si vous ne garder pas zone alarm prenez un autre Fire Wall car celui du SP2 est vraiment bidon.

PS: si vous ne me croyez pas, regarder le nombre de news sur tout les sites qui parlent de sécurité informatique, comme Generation-NT, Clubic.com, etc...[/citation]

j'ai SP2 et il est tres bien su tu veux qu'il te ferme tout les ports tu l'actives et suffit de creer des regles afin de laisser passer la connection au programmes qui en ont besoin...tout le contraire du SP1 :sweat: apres c'est a vous de faire gaffe où vous trainer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.