• 0

j arrive pas a decocher la case augmenter le gain du micro


Invité

Question

bonjours tout le monde voila mon probleme dans voix il y a la case augmenter le gain du micro un truc dans le genre quand je veut les decocher je clique ca decoche je fait appliquer je ferme je revient dans voix et la case et recocher j aimerai savoir comment l enlever merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=36477,0,15][nom]zartoun a écrit[/nom]moi j'ai un probleme avec mon micro car il marche bien sur windows mais dés que j'active la touche avec steam pour parler personne ne m'entend.Quelqu'un sait comment faire pour que l'on m'entende ???[/citation]

t'as été voir dans le menu sound de ton mod pour vérifier que voice a bien sa barre a fond?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le casque micro ??

si c ets un casque micro si le micro n est pas détécter,.....

Effectivement c est vrai je n ai rien dit sa m est arrivé parce que j avais brancheé mon micro a chaud, seul le son marchait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36488,0,16][nom]landreaux73 a écrit[/nom]est ce que tu voit un haut parleur quand tu presse cette touche en bas a droite de l ecran lorsque tu joue ou bien ?? si il n y a rien c est normale, ton micro n est pas détécter, si il ya qq chose, et que l on ne t enten pas, augmente le son ds les paramètres de voix si on ne t enten tjs pas, cela m est déjà arrivé, cela veut dire que ta machine n est pas stable en gros si ta 256mo de noname comme RAM ou que t as installé ton PC comme un barbare c est ça le pb, alors augmente ta ram et ré installe sa correctement. ^^[/citation]

Faux

car tu peux activer le haut parleur sans avoir de micro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu voit un haut parleur quand tu presse cette touche en bas a droite de l ecran lorsque tu joue ou bien ?? si il n y a rien c est normale, ton micro n est pas détécter, si il ya qq chose, et que l on ne t enten pas, augmente le son ds les paramètres de voix si on ne t enten tjs pas, cela m est déjà arrivé, cela veut dire que ta machine n est pas stable en gros si ta 256mo de noname comme RAM ou que t as installé ton PC comme un barbare c est ça le pb, alors augmente ta ram et ré installe sa correctement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31918,0,10][nom]thedark a écrit[/nom]tu n 'aurais pas ton config.cfg en lecture seul ;)

[/citation]

A quoi elle sert vraiment cette option de fichier " lecture seule" ?

C'est pour empecher de modifier le fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fait une recherche sur mon ordi de config.cfg il m a trouver trois fichier sur les trois j ai fait proprieter aucun etait en lecture seul donc je ne sait toujours pas mais je suis pret a entendre d autre suggestion merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est quand je suis dans une partie de Cstrike et que je veux "desactiver les voix dans cette partie" et bien je dois REdesactiver les voix a chaque round (de la partie en cour).. c'est tres etonnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.