cocos Posted December 31, 2004 Report Posted December 31, 2004 :hello: salute jai trouve un endroit pour avoir quelques supers heros (cs_amx.com) mais je narrive pas a les instaler jai fait tout comme il faut mais ca ne marche pas
cocos Posted January 1, 2005 Author Report Posted January 1, 2005 jai suivi le tuto http://www.clanswimmers.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=3 mais ca ne marche pas non plus quelqun si connait? [:edith] on me parle de server.cfg et de plugins.ini mais je ne les ai pas
KriSpiX Posted January 1, 2005 Report Posted January 1, 2005 Sans ces fichiers, ton serveur n'existerai pas. Tu n'as peut-être pas accès au FTP de ton serveur, contacte ton hebergeur.
cocos Posted January 1, 2005 Author Report Posted January 1, 2005 en fait cest dedicated server pas un vrai ^^
KriSpiX Posted January 1, 2005 Report Posted January 1, 2005 Si tu ne precises jamais, pas étonnant que l'on te donne des conseils faux ^^
cocos Posted January 1, 2005 Author Report Posted January 1, 2005 oui mais a par ca il vient d'ou le probleme?
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
cocos
:hello: salute
jai trouve un endroit pour avoir quelques supers heros (cs_amx.com)
mais je narrive pas a les instaler
jai fait tout comme il faut mais ca ne marche pas
6 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.