• 0

Les FPS sur CS : Source


K4b4L

Question

Salut a tous, voila, j'aimerais savoir quelle carte graphique je dois prendre si je veux approcher les 100 fps sur CSS, car actuellement je n'en ai que 25/30 avec ma Nvidia geforce2 mx/mx400 de 64 Mo

Pour info : Processeur AMD Athlon 1.6 Ghz, 512 Mo DDR de mémoire vive, je precise parce qu'on ne sait jamais, il pourrait y avaoir des problemes d'incompatibilité !!!

Et si vous pouviez me donner une petite idée du prix ca serait encore mieux

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

mouai moi je te dit de prendre la 9600XT de chez Sapphire la version 256mo (bien que sa ne changera pas grand chose)avec le VI/VO (Video-In/Out).

Et ATI n est qu'un fabriquant de chispet, après il le vend a certaine marques pour quelles le fabrque: Sapphire étant ce qui se fait de mieux pour les chipsets ATI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36468,0,9][nom]Kiscool a écrit[/nom]Il y a plusieurs marques qui utilisent le chipset ATI....[/citation]

Chipset ATI ??? ben je croyais que ATI etait une marque !!!!

TheNecroBloody, tu pourras me tenir au courant des performances sur CSS avec la carte graphique dont tu parle , s'il te plait ? Merci !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'ai le même problème que toi Noobguy, j'ai une GeForce4 MX 440 64Mo, j'ai 30-40 FPS sur CS:Source et HL².

Mais moi je vais opter pour une GeForce FX 5700LE 128Mo 400Mhz à 78€.

(Je sais pas si c'est le bon choix, mais chez moi on depasse pas les 100€ :non:)

9600Pro c'est bien Ati oui :), oui ce sont des cartes AGP(8x), la mémoire c'est soit 128Mo ou 256Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35741,0,4][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Moi je dirais avec ta config la 9600XT est parfaite, au dessus ce serait du gachis.

Cette carte est aux alentours de 140-150€. Sinon pour moins chère tu as les 9600 Pro qui sont très bien vers 100-110€.

Pour la marque diriges toi vers Sapphire si tu peux.[/citation]

Sapphire ??? 9600 Pro c'est ATI non ???

Et juste pour info, c'est bien des carte pour port AGP ???

Ce sont des combien de Mo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.