• 0

Probleme de saut accroupi dans Cs


hAqX0ne

Question

Salut à tous.. bon moi j'ai un big probleme.. en fait quand je joue dans Cs et que je veux faire un saut accroupi tout en avancant.. pour sauter sur une caisse ou encore pour faire le bunni jump j'ai un gros stress... ce qui se passe c que j'appuie sur ces 3 touches : CTRL + Z + ESPACE.. ---> avancer + saut accroupi.. mais mon personnage reste au sol... et il ne saute pas.. parfois j'essaye de faire ca sans le Z.. donc je restes sur place et je m'accroupi en premier puis ensuite je saute mais mon perso reste au sol.. bref c'est affreux.. je ne peux plus monter des caisses... pcq meme si j'arrive à sauter d'une ou d'autre manière... mon perso ne monte pas la caisse.. c'est comme si elle était trop haute..

Quand je suis sur le bureau donc sous winxp, j'appuie simultanément sur ces touches et ca fait BIP BIP BIP BIP... ca le fait également dans CS... j'ai regarder aux touches rémanentes, filtres, bascule.. et je ne crois pas avoir vu qqch d'anormal.. ou du moins qui engendrerais ce probleme.. j'ai meme d'ailleurs demander à un gars sur msn de me donner sa config pour ces 3 types de touches (rémanentes, filtres, bascules), j'ai régler ca comme lui.. mais en vain.. RIEN Y FAIT.. ca me gonfle, je n'avais pas ca avant.. je me demande bien de quoi ca peut provenir...

J'ai une config tout ce qu'il y a de plus normal.. avec le CPLGUI pour 1.6, ce que j'avais avant ce probleme et qui a toujours fonctionner tres bien.. j'ai toujours la meme config qu'avant à part qu'il y a ce problème qui est survenu comme ca...

Je ne sais pas si vous pouvez m'aider à ce sujet.. si ui.. ca serais bien sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

déjà pete un coup quand tu joue a CS, comme ça sa t évitera de paniquer et en plsu sa fait du bien ^^ mais sa pu :( ensuite p-e que ton clavier t empêche de pouvoir faire des combos de 3 touche en meme temps exemple: essaye de rester accroupi et de te déplacer en diagonale, si sa marche, c est bizarre sinon ton clavier est un peu bidon ^^.

Moi j utlise Révolution Script4.0 et il y a un bind qui te permet d appuyer sur ta touche saut et de sauter accoupi en permanence: plus besoin d appuyer sur 2 touche pour sauter accroupi, c est quand meme relativement génial ^^

voila sur ce bonne chance et bonne fin d année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki oki.. merci pour ces conseils..

en fait j'ai testé qqch... j'ai mit mon clavier en USB pck avant il était en PS2 et on va dire que ca c améliorer de moitié... mais le probleme c que quand je veux faire un saut accroupi sur une caisse tout en courant pour monter dessus.. et bien j'ai l'impression que mon personnage ne s'accroupi pas.. et ce quand je reste appuyer sur la touche Z combiné avec les 2 autres ( CTRL + ESPACE ).. si je prend de l'élan puis que j'arrete d'appuyer sur la touche Z et que j'effectue le saut accroupi.. alors la ca fonctionne.. enfin c assez bizare.. :s

La combinaison des touches CTRL + Z (chez moi) entraine un blocage au niveau de la touche pour sauter (ESPACE).. ce qui fait que quand j'avance en étant accroupi.. je ne peux pas sauter.. BIZARE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36479,0,1][nom]hAqX0ne a écrit[/nom]Salut à tous.. bon moi j'ai un big probleme.. en fait quand je joue dans Cs et que je veux faire un saut accroupi tout en avancant.. pour sauter sur une caisse ou encore pour faire le bunni jump j'ai un gros stress... ce qui se passe c que j'appuie sur ces 3 touches : CTRL + Z + ESPACE.. ---> avancer + saut accroupi.. mais mon personnage reste au sol... et il ne saute pas.. parfois j'essaye de faire ca sans le Z.. donc je restes sur place et je m'accroupi en premier puis ensuite je saute mais mon perso reste au sol.. bref c'est affreux.. je ne peux plus monter des caisses... pcq meme si j'arrive à sauter d'une ou d'autre manière... mon perso ne monte pas la caisse.. c'est comme si elle était trop haute..

Quand je suis sur le bureau donc sous winxp, j'appuie simultanément sur ces touches et ca fait BIP BIP BIP BIP... ca le fait également dans CS... j'ai regarder aux touches rémanentes, filtres, bascule.. et je ne crois pas avoir vu qqch d'anormal.. ou du moins qui engendrerais ce probleme.. j'ai meme d'ailleurs demander à un gars sur msn de me donner sa config pour ces 3 types de touches (rémanentes, filtres, bascules), j'ai régler ca comme lui.. mais en vain.. RIEN Y FAIT.. ca me gonfle, je n'avais pas ca avant.. je me demande bien de quoi ca peut provenir...

J'ai une config tout ce qu'il y a de plus normal.. avec le CPLGUI pour 1.6, ce que j'avais avant ce probleme et qui a toujours fonctionner tres bien.. j'ai toujours la meme config qu'avant à part qu'il y a ce problème qui est survenu comme ca...

Je ne sais pas si vous pouvez m'aider à ce sujet.. si ui.. ca serais bien sympa ;)[/citation]

Salut,j'ai déjà eut ce problème ce que tu fait c'est que tu vas dans les options de commandes du jeu et tu fait touche par défaults et voilà ;) bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.