Exyntigor Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Une fois lancé, impossible d'arrêter les développeurs de StargateTC (SGTC). C'est ainsi que, cette semaine encore, des nouvelles de la partie multijoueur de cette total conversion pour Half-Life sont données. Il y a de cela six jours, le mode de jeu Capture The Point était présenté. Dans la continuité de cette annonce, deux maps crées pour ce mode sont rendues publiques : ctp_osiris (de REX) et ctp_amon (de F-Boisier, nouvelle recrue). [*]ctp_osiris [*]ctp_amon Merci à REX. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
sinock Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 En même temps ce mod de jeu était déja présent dans la version actuelle disponible a tout le monde ^^ Citer
Exyntigor Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Non, il est prévu pour la version 1.1. Citer
sinock Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Heu non ... il est déja dispo sur la 1.0g mais sur une map uniquement cpt_frozen. On peut également le faire sur sg_hina mais il faut seulement la renommer en cpt_hina ... De plus, je sais que tu as certaines relations avec des membres de la dev-team de SGTC, demande leur tout simplement... ou essaye sur la version actuelle. Sinock, Ex 2d Artist SGTC & Leader League SGTC :-) Et je rajouterais que ce dont toi tu parles, c'est le CPT survival... qui serait a priori peut etre une amélioration du CPT actuel... Citer
Coldmetal Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Il est déjà présent dans la 1.0 mais sera probablement bien plus développé dans la version 1.1 . :ange: Citer
Exyntigor Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Et je rajouterais que ce dont toi tu parles, c'est le CPT survival... qui serait a priori peut etre une amélioration du CPT actuel...[/quotemsg]Ca doit être ça. Citer
Messages recommandés