• 0

Skin steam


poseidon95

Question

Messages recommandés

Zut j'ai retrouve le lien mais ca fonctionne pas, alors voila un copier coller de la réponse que j'avais donné :

----------------------------------------

tout d'abord il faut choisir une image de taille 800*600 il faut ensuite la diviser en 12 voila la taille des 12 images, dans l'ordre de gauche a droite et de haut en bas (largeur * hauteur en nb de pixels)

-1ère ligne : 256*256 ; 256*256 ; 256*256 ; 32*256

-2ème ligne : 256*256 ; 256*256 ; 256*256 ; 32*256

-3ème ligne : 256*88 ; 256*88 ; 256*88 ; 32*88

et les renommer en ;

-1ère ligne : 800_1_a_loading ; 800_1_b_loading ; 800_1_c_loading ; 800_1_d_loading

-2ème ligne : 800_2_a_loading ; 800_2_b_loading ; 800_2_c_loading ; 800_2_d_loading

-3ème ligne : 800_3_a_loading ; 800_3_b_loading ;

800_3_c_loading ; 800_3_d_loading

Toutes ces images doivent être en format .tga

Vous placez ensuite ces 12 images correctement dimensionnées et nommées dans : .../valve/steam/steamapps/TON_COMPTE/counter-strike/cstrike/resource/background

voilà, je vais rajouter un screenshot des images pour que ce soit plus explicite :

http://www.markilly.net/noobguy/divers/background_cstrike.jpg

-------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est bon je m'excuse !!!! pfffff

Par contre pour répondre à jajar, si j'ai bien compris ce que tu demandes, ce n'est pas pour le skin steam mais pour le background de DOD, j'ai défa répondu a cette question sur le forum de chez markilly, c'etait pour le background de CS, mais pour DOD c'est la même chose, si je retrouve le lien je te le donnerai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36359,21,0][nom]noobguy a écrit[/nom]excusez moi, mais je me permets : Quel boulet !!!! desole mais ca m'a echappé !!!![/citation]

excuse moi mais je me permets: c ets toi le boulet, et sa ma echappé aussi

Fais pas pitié, le gars il apprend, tu fou pas de sa gueule tu vas me dire que t es parfait et que toi non plus sa t est jms arrivé ce genre de truc

sa fait pitié ce que tu lui a sorti, c est toi le boulet,

lis la charte, les modos admin, toi aussi avant d'être "doué" en informatique et tout ce qui touche ce mileux tu as été un noob, moi aussi bien que sa fait ans que j ai eu mon premier PC sa fait que 2 ans que je my intéresse vraiment et j ai encore des milliers de chose à apprendre, et si meme moi je peut deja apprendre des choses aux autres sa me fait plaise mais jms je me fouterais de leur gueule car y aura tjs un gars encore plus intelligent qui pourra me rabaisser

j ia dit tout et n importe quoi ds n importe quel ordre mais bon je pense que c ets compréhensible et si non bah je ré-éditerais ce post car sa me fout les boules que des cons comme ça ouvre leur grande gueule derrière leur écran

merci :gun: :gun: :gun: :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je souhaiterais avoir des éclaircissements :

J'ai créé une image .bmp, que j'ai convertie en .tga grâce à xnview

Maintenant, je souhaite la mettre en fond d'écran de Dod, mais quand je la mets dans steam/skin/background, ça ne marche pas. De plus, j'ai vu d'autres skins, et je m'aperçoit que les fonds sont généralement découpés en plusieurs parties. Est-ce là l'origine de mon problème ? Pourquoi les découper ? Comment les découper ?

Merci pour celles ou ceux qui prendront le temps de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.