MechMod : le mod phénix


Exyntigor

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newlogo.gif Après cinq mois de silence radio les développeurs de MechMod, total conversion basée sur le Source Engine, reprennent l'antenne pour donner de leurs nouvelles et scandent haut et fort que leur projet n'est pas mort. Qui a dit "pas encore" ?!?

Après des hauts et des bas, plus de bas que de hauts soit dit en passant, ainsi qu'une période d'inactivité, le développement a cependant bel et bien repris. Le logo, à gauche, a été modifié et de nouvelles images ont été publiées.

Outre le logo, les menus ingame du jeu permettant de choisir son équipe, sa classe et de personnaliser son alter ego ont également été refaits.

menudemo5.jpg menudemo4.jpg menudemo3.jpg menudemo2.jpgmenu_layout.gif menudemo1.jpg

La dev-team travaille aussi sur les skins personnalisés de mechas existants qui seront inclus dans le mod comme easter eggs.

camo_promo.jpg

Désormais, pour suivre l'actualité du mod, vous pourrez, en plus des news, consulter un journal de développement qui vous tiendra au courant régulièrement (tous les cinq mois ?) de l'avancement du jeu, avec publication notamment d'image WIP (Work In Progress). Des nouvelles sont attendues, entre autres, au sujet des véhicules et des armes du jeu.

Après toutes ces informations bien croustillantes, on se donne rendez-vous dans cinq mois ?

info.pngUne version alpha, version "test" en attendant HL 2, pour Half-Life était sortie il y a quelques temps de ça. Pour patienter d'ici à la prochaine news, vous pouvez la télécharger depuis le site officiel.

info.pngMerci à Agentorange.

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