• 0

peut-on jouer à Half life 2 avec un pentium III 500, 512 de ram et


Invité

Question

1 Go d'espace disque dispo ???

pour la carte graphique, j'ai une machine un peu spé...le calculateur graphique est integré à la carte mère (une station SGI windows)

y en a t il parmi vous qui possedent une configuration semblable et qui peuvent faire tourner ce jeu ?

merci d'avance pour vos precieux renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

oui la carte mère peut recevoir un second processeur

je pourrais essayer de trouver un autre PIII 500

est ce qu'on peut utiliser deux processeurs differents, ou doivent ils avoir la meme capacité de calcul ?

non je crois que je ne pourrais jamais jouer à half life 2 sur ce pc, le premier tournait sans probleme sur ma machine mais là...

est ce qu'une sortie est prevue sur console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thamieuzero je pense pas que cela soit la bonne solution, un PC c est un investissement, il ne faut pas que tu investisse ds un truc a 1000€ car des jeux tu va en voir passé et des mieux que HL² mon pote on est en 2005, moi mon premier, mes parents me l on payer a l epoque, c etait environ 15000FR tu te rend compte c etait une bête de course mais c est obsolète maintenant. Je te dit pas de mettre 2500€ dedans mais au moin un minimum quoi met 1200€ pour pouvoir attendre de pied ferme les futures jeux.

Et garde ton vieux PC bcp de gens cherchent ce genre de matos pour faire des serveurs sous Linux ou bien monté un vieu PC pour faire je ne sais quoi

maintenant a toi de choisir et fait ce qu il te plaira ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pc de 4 ans qui coûtait assez cher, il fait tourner HL² en 800 tout mini, temps de chargement de 2min 30, mais ca reste assez fluide dans ma démo :)

Tu prends le premier Athlon ou Sempron qui te passe sous la main (2000+ par exemple), une carte mère du type A7N8X, Une radeon 9600pro, 512 de ddr plus le reste et tu t'en sors pour que dalle (à échelle informatique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35776,0,10][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]je te dis ta carte graphique tu en as une mais elle est intégré a ta carte mere...

ca ne vaut pas grand chose donc il faut également la changer :/[/citation]

ouais faut tout changer, en somme

pas les moyens donc on oublie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je n'ai pas de carte graphique, tout est integré à la carte mère, je ne me souviens plus des capacités de calcul de ce truc...Cobalt, son nom

enfin c'est deja vieux de 6 ans

en plus ce pc est invendable, il est pourtant robuste, bien foutu

Silicon Graphics, quand meme

mais aujourdhui c'est un veau hihihi

un pc acheté 1000 euros chez carrefour est plus veloce que cette machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35770,0,4][nom]LimeWire a écrit[/nom]deja avec les 1 Go tu va avoir du mal a installer je pense :D

Et ton pauvre 500 Mhz Il va mourrir[/citation]

je compte acheter un nouveau dd, mais je n'ai pas les moyen pour changer de processeur

je pourrais essayer d'ajouter un second processeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.