• 0

bizzare?


Invité

Question

bonjour tou commence par hier soir je jouai a cz et puis j entend la musique de Iam la chanson (Mon clan). C'est un peu idiot mai c comeme bizarre je jouais et j entendai cette musique dans mes enceintes alors que je ne l ai jamais mise sur mon ordinateur j ai dabor penser au serveur cz ou j étai qui peut etre diffusai cette musique alors j ai quitter le serveur et le jeu cz pour retourner sous window et la musique continuai toujours de jouer j ai meme quitter la connexion internet mes 2 question son simple 1ere ment comment mon ordinateur a pu lire ce fichier audio alors que je ne l ai jamais mis sur le disque dur. 2 eme ment j ai pourtant le firewall norton internet security 2004 et il me semble que ce serai pas assez puissant penser vous que flow prtotector est plus puissant que norton internet security ??? c idiot mais c'est bizzare moi j'ai rien demander :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

bonjour tout commence par hier soir je jouai a cz et puis j entend la musique de Iam la chanson (Mon clan). C'est un peu idiot mai c'est comme meme bizarre je jouais et j entendai cette musique dans mes enceintes alors que je ne l ai jamais copier sur mon ordinateur j ai d'abord penser au serveur cz ou je jouai qui peut etre diffusai cette musique alors j ai quitter le serveur et le jeu cz pour retourner sous window et la musique continuai toujours de jouer j ai meme quitter la connexion internet mes deux question son simple :1ere ment comment mon ordinateur a pu lire ce fichier audio alors que je ne l ai jamais mis sur le disque dur. 2 eme ment: j ai pourtant le firewall norton internet security 2004 et il me semble que ce serai pas assez puissant penser vous que flow prtotector est plus puissant que norton internet security ??? c'est idiot mais c'est bizzare moi j'ai rien demander

désoler pour le style sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35938,0,5][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Pour la musique, si elle est en cache alors même si t'as plus le net elle peut continuer à se jouer.. t'as très bien pu aller sur un site qu'il l'avait mise.

Pour les firewall, tant que c'est pas un hardware, c'est tous de la merde..

Edith : enflure :'(..[/citation]

Et ya quoi comme antivirus plus puissant que la merde de norton car sur mon ordinateur j ai un virus qui agit comme un spy were a chaque foi y revient et j arrive jamais a l enlever définitivement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35970,0,7][nom]chacal94 a écrit[/nom]Et ya quoi comme antivirus plus puissant que la merde de norton car sur mon ordinateur j ai un virus qui agit comme un spy were a chaque foi y revient et j arrive jamais a l enlever définitivement?[/citation]

anti-spyware =/= antivirus =/= firewall

C'est trois trucs différents hein...

antivirus -> kaspersky

anti-SW -> spybot / adaware

firewall -> hardware, mais j'y connais rien au niveau des marques/modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.