• 0

je n'arrive pas a jouer a C.S 1.6 sur steam


Invité

Question

Voila, je jouais a counter strike sur la 1.5 et évidement les serveurs ont été supprimés!!!

Donc j'ai voulu passer a steam et a la 1.6(c'est ici que le problème survien):

-je télécharge steam(600KB).(j'en ai aussi téléchargé d'autres de différentes tailles et des de mes amis chez qui sa marche...etc..)

-je l'installe: pas de demande de clée

-je le met en route => updating: toujours pas de demande de clée

-puis :"créer un compte" => je crée mon compte: toujours pas de demande de clée

-"connecion au compte => mise a jour des plates formes (je crois)

Et finalement mon compte se connecte, tout est normal pour le moment(mon grand frère a steam donc je le connais un peu), je clique sur jouer et:

45849707.jpg

:pfff:

Donc maintenant: A l'aide!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

Bonjour a tous,je viens d'acheter Half life generation pour jouer a counter strike par le biais de Steam pour la version 1.6(comme des amis me l'avait conseillé) et je rencontre le même problème.C'est à dire que je n'ai pas counter strike dans la liste de mes jeux quand je vais sur jouer dans Steam.Alors je suis allé sur parcourir les jeux et enrgistré un produite déjà acheté et voilà ce qu'il m'indique: image%20steam.sxd?NOM=Strange-Insight

Que faire?Est ce que la clée est "volée comme il est dit plus haut et que faire si c'est le cas,apart en racheter une (je viens d'acheter le jeu y a 2 jours..)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27297,0,17][nom]thedark a écrit[/nom][:bzh] pourquoi tu as pas fait un screenshot, comme les autres au lieu de faire ça ? GG en tout cas.[/citation]

Bah en fait si tu avais bien lu, tu aurais pu voir qu'au dessus de ce tableau j'ai marqué pourquoi je n'avais pas fait de screen, sinon j'avais que ça a faire et je voulais vraiment etre précis pour que l'on puisse m'aider.

Mais je signale maintenant que ma clée ne marche plus, même sans tirets chandlerbing82!!!(c'est un peu pour ça que j'ai pas pu refaire de screen)

Alors a nouveau: A l'aide!!!!!:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement leur histoire de steam et tout ca c pas encore tres au point si on conte le nombre de type qui se sont fais piqué leur lef cd ( moi même ca m'est arrivé)

en tout cas sat00 c bien bizarre ton erreur que tu as....

ta essayé de créer ton compte sur un autre PC puis de te connecter de ton pc ensuite ?? (simple idée comme ca) (I)

---- [ Tiloup ] ----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27338,0,23][nom]Tiloup a écrit[/nom]franchement leur histoire de steam et tout ca c pas encore tres au point si on conte le nombre de type qui se sont fais piqué leur lef cd ( moi même ca m'est arrivé)

en tout cas sat00 c bien bizarre ton erreur que tu as....

ta essayé de créer ton compte sur un autre PC puis de te connecter de ton pc ensuite ?? (simple idée comme ca) (I)

---- [ Tiloup ] ----[/citation]

ok maintenant compte le nombre de personnes chez qui ca marche correctement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais eu de bug avec Steam (sauf à ses débuts... en verison bêta...). Enfin je suis pas là pour vous narguez... Essaye de tout désinstaller, puis tu réinstalles Steam demain ou après demain matin (avec tout ce qui se passe en ce moment -CS:S etc...- les serveurs Steam doivent être surchargés). Et si ça marche pas bin attends HL² : tu auras une nouvelles clefs CD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol il faudra encore repayer... les pauvres en tout cas c'est vrai que moi jai pas de problemes sauf un clef cd non valide au passage de 1.5 à 1.6 ! :( mais sinon les autres pas de prob !

---- [ Tiloup ] ----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé l'image ne s'affiche pas mais il me mettait que la clé était dupliquée.

Désolé d'avoir posté ici mais je cherchais exactement le meme probleme que moi et que je l'ai trouvé ici j'ai eu le bon sens de posté a la suite plutot qu'ouvrir un nouveau topic.

Merci de l'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai résolu mon problème, j'ai enfin counter, grace a une autre clée que j'ai rachetté a un pote qui avais le pack génération

Donc je voudrais juste quelques nom de serveurs français où je pourais user de mes cours relativement chiant de français.

merci encore! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34869,0,34][nom]sat00 a écrit[/nom]finalement j'ai résolu mon problème, j'ai enfin counter, grace a une autre clée que j'ai rachetté a un pote qui avais le pack génération

Donc je voudrais juste quelques nom de serveurs français où je pourais user de mes cours relativement chiant de français.

merci encore! :)[/citation]

Au final t a une clee bousillée si je ne me trompe pas.Donc c'est mort pour moi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34952,0,37][nom]corbendallas a écrit[/nom]Au final t a une clee bousillée si je ne me trompe pas.Donc c'est mort pour moi aussi...[/citation]

Moi qui me pensait malchanceux, je me rends finalement compte que j'ai énormément de chance car je n'ai jamais rencontré de problèmes avec steam, et quand je dit jamais c'est vraiment JAMAIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daccord, je l'ai fait ,sa m'avance déjà beaucoup, merci.

Mais, parce qu'il y a toujours un mais, j'ai encore un problème:

Récapitulation:

-Je vais dans "parcourir les jeux"

-je selectionne "enregistrement d'un produit déjà acheté"

-il me demande une clée(enfin) => je rentre ma clée CD

-enregistrement de la clée entier

Et:

47575715.jpg

Alors déjà je me demande quand et comment ils vont pouvoir me prévenir mais là n'est pas la question.

Donc je selectionne suivant et:

(en fait j'ai eu un bug et je n'aie pas pu prendre de screen donc je le refait a peut prés):

___________________________________________

| Assistant d'enregistrement de produit _ X

|

| ------------------------------------

| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||

| ------------------------------------

|

|__________________________________________________

| Steam Erreur

| Les serveurs Steam sont actuellement saturés

|et ne peuvent traiter votre demande

| Veuillez réessayer dans kelke minutes

| ____

| | OK |

|__________________________________________________

|

|

| __________ ________ _______

| || |Annuler|

|____________________________________________

Je signale que précedent et suivant sont en gris donc inaccecible, donc je clique sur ok et plus rien.

Je vais dans jouer, toujours pareil.

Alors, retour a la case départ ou j'ai avancé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip moi aussi j ai exactement le meme probleme que toi et je sais pas quoi faire.J'ai installé, désinstallé plein de fois steam et halfe-life et tout le reste et laisse tomber ca marche pas. J ai aussi telecharger steam avec tout les jeux et rien, toujours pareil. Pourtant je me suis enregistré et ca me fait pareil que toi. Je desespere. Quel qu'un peut m'aider? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.