delta77 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut , je vien d acheté le pack half-life generation j'ai voulu enregistrer mon cd key mais il est deja utiliser commenca utilise alors qu'il est neuf c'est quoi sa ?!?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 regarde le premeir topic de la catégorie...
Subly Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Arf! Déssidément, on n'en viendra jamais au bout de ce problème.
corbendallas Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=35847,0,3][nom]SuBLy a écrit[/nom]Arf! Déssidément, on n'en viendra jamais au bout de ce problème.[/citation] Un jours peut-être...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
delta77
Salut , je vien d acheté le pack half-life generation j'ai voulu enregistrer mon cd key mais il est deja utiliser commenca utilise alors qu'il est neuf c'est quoi sa ?!?
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.