• 0

Message erreur : memoire ne peut pas etre "READ"


nonotdsi

Question

Voila, lorsque je joue pepere a HL², voila que tout d'un coup, le son plante suivit instantanément par la souris et je reviens sur le bureau (HL² c'est arreté), avec pour message d'erreur, la memoire ne peut pas etre READ. Je suis allé sur www.steampowered.com, ou il propose une validation des fichiers caches. Au debut ca aller, mais par la suite ca recommence. Si quelqun a la solution !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/-Topic-Utile-Pour-les-problemes-ce-rapportant-a-HL-et-CS-S-sujet-2683-1.htm

Problèmme vient souvent du faite que la touche ² ai été bindé, si vous voulez toujours ouvrir la console avec la touche ², il faudrais copier/coller ce bind dans votre config.cfg :

bind " ' " " toggleconsole"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36086,0,9][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/-Topic-Utile-Pour-les-problemes-ce-rapportant-a-HL-et-CS-S-sujet-2683-1.htm

Problèmme vient souvent du faite que la touche ² ai été bindé, si vous voulez toujours ouvrir la console avec la touche ², il faudrais copier/coller ce bind dans votre config.cfg :

bind " ' " " toggleconsole"[/citation]

Oui mais sa c'est si on modifie le config.cfg, ce message d'erreur peut aussi trés bien venir d'une "surcharge" ( ? je sais pas comment dire sa ) comme je l'ai deja dis quand je prend le véhicule du cartel avec physcanon je le garde quelque instant sous mon controle ( sa ram, jdoit etre a 1fps ) et paf j'ai ce message d'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme problème ,j'ai half life 2 depuis sa sortie mais cet erreur a commecner a apparaitre seulement il ya 2 jour,j'avais changer mes drivers de carte graphique en pensant que cella venait de la ,sa a marcher un moment ,puis ensuite rebelotte erreur de memoire qui ne peut etre READ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.