• 0

encore un probleme sur steam et le soir de noel en plus


turnipskiller

Question

Tout content de mon nouvel ordinateur j'ai eu envie de me faire un petit counter mais voila que depuis deux heures je cherche comment resoudre ce probleme : quand je me connecte a steam(après avoir mis mon mot de passe et mon compte, steam me dit :steam is having trouble connecting to the steam servers. Je sais pas quoi faire pour lancer steam alors si m'aidai il pourras etre fier d'avoir fait une bonne action le soir de noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=35342,0,1][nom]turnipskiller a écrit[/nom]Tout content de mon nouvel ordinateur j'ai eu envie de me faire un petit counter mais voila que depuis deux heures je cherche comment resoudre ce probleme : quand je me connecte a steam(après avoir mis mon mot de passe et mon compte, steam me dit :steam is having trouble connecting to the steam servers. Je sais pas quoi faire pour lancer steam alors si m'aidai il pourras etre fier d'avoir fait une bonne action le soir de noel.[/citation]

Tu as essailler plusieurs serveurs ?

Trad : "Steam a des difficultés pour se connecter au serveurs steam"

Steam est peu etre encombré ? C'est noel tout le monde veux tester sont nouveau PC , son nouveau modem etc en meme temp . Peut etre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca me fait pas ca quand je suis dans un jeu pour trouver un serveur mais quand je veut me connecter a steam. Je suis d'accord avec toi sur le faite qu'il y ai beaucoup de monde mais alors pourquoi il me lance quand meme l'updating. J'ai essayer de creer un nouveau compte avec ma cle cd de condition zero et tout se passe bien jusqu'au dernier " creation du compte" et apres ca me balance ce message: Error:Steam error: SteamBlockingCall(IsAccountNameInUse)(0xab0001,1,0x197fd04) failed with error 200: Connection Reset, WinSock Error 10054 "Connection reset by peer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as HL1 est Cstrike 1.6 ?

Si oui pas besoin de recreer de compte . Tu ouvre steam , parcourir les jeux , enregistrer un produit deja acheter , et la seulement tu rentre ton serial condition Zero et puis paf c'est presque tout apres tu suis les indications .

Mais peu etre n'avais tu pas deja de compte ?!!

Mais je crois pas avoir tout bien compris ta question en faitte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.