• 0

Problème Msn 7 & Microsoft Update & steam


Spliff

Question

Bonsoir à tous,

J'ai trois problèmes, ne sachant les résoudres, je viens vous voire pour avoir une petite aide ;)

[*]Problème avec msn7:

Depuis ce soir j'ai un problème de connection à Msn, voilà le message d'erreur que j'ai:

"Désolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service .NET Messenger Service. Recommencer ultérieurement. 80072efd

"bouton" Recommencer ; "bouton" Annuler

Un petit screen: Erreur MSN7

[*]Problème avec Microsoft Update:

Toujours depuis ce soir, j'ai voulu vérifier si j'avais des mise à jours à faire, je lance Microsoft Update, il vérifie si j'ai la bonne version. Après, lorsqu'il commence à regarder si j'ai des mises à jour, il m'indique qu'il y a un problème que vous pouvez regarder ici.

[*]Problème avec Steam

Toujours depuis ce soir (décidement), steam ne veut plus se connecter!

Il me dit que je ne suis pas connecté à internet, alors que je le suis autrement je ne serais pas entrain de vous écrire.

[*]Le point config:

processeur: AMD Athlon XP 2600+

RAM: 768

Carte graphique: Ati RADEON 9600Pro

OS: Xp Pro SP1

Connextion Internet: 9tel 2048/128

J'ai redemarrer l'ordinateur, en vain :/

Ad aware n'a rien donné.

je vais faire un p'tit coup d'antivirus

Je compte sur vous pour m'aider ;)

Sachant que je vais formater d'ici pas très longtemps (nouveau DD), le problème de Microsoft Update, peut attendre ...

Merci,

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Bon je sais pas si ca vas t'aider ...

Depuis quelque temps j'ais a peu pres le genre de souci que tu as .

Mon probleme vient en faite que (je ne sais pourquoi) mes pages sont rester en mode "travailler hors connexion" !!! A l'inverse il y as : "connexion/se connecter"

Solution :

J'ouvre une page internet explorer...avant d'etre entiere un message me dit "voulez vous : vous connecter ou travailler hors connexion" ? Alors que (bien sur) mon modem est connecté avec mon FAI (Free dans mon cas) bien avant se message !

Bien sur tu clic sur "connexion" et ta page s'ouvre normalement !!

Apres sa toutes tes applications en lignes comme MSN , Kaz.. , etc REmarche comme avant !

Je ne sais pas ce qui creé cette erreur mais dans mon cas tout refonctionne (mise a jour , steam , Em.le , etc etc)

Si ca peut aider .. je sais pas.. salut a tous !! :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35671,0,3][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]ça marche pas, c'est pas grave :)

Si demain j'ai mon DD de 160Go, je formate celui là ;)

Je peux me passer de cs, steam, msn deux voire 3 jours

Merci à toi quand même :)[/citation]

Je peus aussi te dire que se probleme etait persistant ( et bien pire )tant que je n'avais pas fait certaine mise jour (probleme recurant) !

Je suis sous W2000 et des connexion "paranormal" sans les mises a jour "wupdate" qui allez bien , etaient vraiment aleatoire !!!

Si tu formate installe bien surtout tes drivers IDE , INF , etc puis en dernier Internet Explorer (ou autre navigateur)!!

Pour eviter tout probleme (spyware , trojan ,virus ,bug ...) Fait d'abord toute tes mises a jour avant de surfer et surtout d'uploader des programmes !!!

Je te conseil (pour en avoir souffert) de ne te servir de ta connexion que pour faire "les Mises A Jour" au tout debut pour eviter les pires galeres !!!

Sous W2000 c'est impressionnant le nombre de "crottes" que tu peux recevoir en quelques heures si tu n'as pas fait les MAJ de securité de Wupdate !!

Voila juste un conseil d'un amateur qui connais bien le probleme des "failles" de W2000 pour avoir eu as les combattre !!

Houa sa fait preque chevalier du PC tout ca !!! :lol::lol::lol:

Voila si ca aide ..sais t'ont jamais ??? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35671,0,3][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]ça marche pas, c'est pas grave :)

Si demain j'ai mon DD de 160Go, je formate celui là ;)

Je peux me passer de cs, steam, msn deux voire 3 jours

Merci à toi quand même :)[/citation]

Pourquoi 3 jours??? Il faut 4h a peine pour tout reinstallé, et évite de mettre msn 7 pour l instant si tu ne bidouilles pas dessus (car il a encore pas mal de bug!!!), c est toujours une Beta......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.