• 0

nouveaux Catalyst introuvables!!!!!


doublchyz

Question

Bonjour tout le monde!J'ai une ATI RADEON X800 pro avec 256Mo de GDDR3...je voulais télécharger les derniers pilotes Catalyst dont une nouvelle parlait le 14 décembre dernier....Or, je vais dans les archives, je trouve la new en question et je vais sur le lien du dl!Mais ensuite sur le site ATI j'ai beau faire "window XP", "graphique driver", il n'y à pas de catalyt 4.2!!!!donc peut être sont-ils sous un autre nom????enfin si vous pouviez m'aider ce serait cool merci et bonne aprem!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

En ce qui concerne les beta, je peux pas les mettre car il y a un message qui me dit que les pilotes ne répondent pas au test général du constructeur (ce qui est normal pour des beta) et il me conseil d'arrêter l'installation...donc tant pis je vais prendre les "officiels". De toute façon ma carte graphique est déjà très performante donc ce n'est pas trop grave!!!Merci beaucoup encore à toi jack!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey????L'installation des nouveaux pilotes m'a enlevé mon bureau Catalyst avec la zone de test pour les option et tout (il y avait un petit film d'une voiture et il changeait au fur et à mesure que je changeais les options)!!!!en fait j'avais peut être une meilleure version!!!non???Moi j'ai le cd qui est fournit avec la cg version boîte c'est "catalyst driver suite version 4.9"et drivers version "12-022"!est-ce que je dois réinstaller ça???c'était-il mieux???....en vous remerkiant jack ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.