Guest Posted December 23, 2004 Report Posted December 23, 2004 Tout d 'abord bonjour a tous et a toutes; J ai acheté steam hier par carte de credit via internet et il me demande mon cd-key,qui n'a pa été mentionné lors de l'opération,que doit-je faire?jai beau relir leur email ou meme la facture aucun cd-key n'est présenté... :??: aidez moi svp :heink:
K4b4L Posted December 23, 2004 Report Posted December 23, 2004 [citation=35119,0,1][nom]ozone93340 a écrit[/nom]Tout d 'abord bonjour a tous et a toutes; J ai acheté steam hier par carte de credit via internet et il me demande mon cd-key,qui n'a pa été mentionné lors de l'opération,que doit-je faire?jai beau relir leur email ou meme la facture aucun cd-key n'est présenté... :??: aidez moi svp :heink:[/citation] Euh.......... Tu dit bien "acheté STEAM" ???????? Steam est entièrement gratuit, ce sont les jeux qui vont avec qui sont payant, alors je ne sais pas ou as-tu acheté steam, mais si c'est bien ça, tu t'es fait arnaquer !!!!
Ravenz Posted December 23, 2004 Report Posted December 23, 2004 tu t'es fait arnaquer !!!! Exactement
K4b4L Posted December 23, 2004 Report Posted December 23, 2004 Franchement si vous voulez télécharger des trucs du genre STEAM, passez par les sites officiels, a savoir : www.steampowered.com
ChandlerBing82 Posted December 24, 2004 Report Posted December 24, 2004 ou www.vossey.com aucune clé cd n'est délivré lors de l'achat de jeu via steam...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Guest
Tout d 'abord bonjour a tous et a toutes;
J ai acheté steam hier par carte de credit via internet
et il me demande mon cd-key,qui n'a pa été mentionné lors de l'opération,que doit-je faire?jai beau relir leur email ou meme la facture aucun cd-key n'est présenté... :??:
aidez moi svp :heink:
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.