Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Tout d 'abord bonjour a tous et a toutes; J ai acheté steam hier par carte de credit via internet et il me demande mon cd-key,qui n'a pa été mentionné lors de l'opération,que doit-je faire?jai beau relir leur email ou meme la facture aucun cd-key n'est présenté... :??: aidez moi svp :heink:
K4b4L Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=35119,0,1][nom]ozone93340 a écrit[/nom]Tout d 'abord bonjour a tous et a toutes; J ai acheté steam hier par carte de credit via internet et il me demande mon cd-key,qui n'a pa été mentionné lors de l'opération,que doit-je faire?jai beau relir leur email ou meme la facture aucun cd-key n'est présenté... :??: aidez moi svp :heink:[/citation] Euh.......... Tu dit bien "acheté STEAM" ???????? Steam est entièrement gratuit, ce sont les jeux qui vont avec qui sont payant, alors je ne sais pas ou as-tu acheté steam, mais si c'est bien ça, tu t'es fait arnaquer !!!!
Ravenz Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 tu t'es fait arnaquer !!!! Exactement
K4b4L Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Franchement si vous voulez télécharger des trucs du genre STEAM, passez par les sites officiels, a savoir : www.steampowered.com
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 ou www.vossey.com aucune clé cd n'est délivré lors de l'achat de jeu via steam...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Tout d 'abord bonjour a tous et a toutes;
J ai acheté steam hier par carte de credit via internet
et il me demande mon cd-key,qui n'a pa été mentionné lors de l'opération,que doit-je faire?jai beau relir leur email ou meme la facture aucun cd-key n'est présenté... :??:
aidez moi svp :heink:
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.