Guest Posted December 24, 2004 Report Posted December 24, 2004 Salut, J'ai un problème depuis que j'ai reinstaller mon pc. (donc hier) Quand je joue sur steam, quelque soitr le jeu. Lorsque j'appuis sur une touche sa me fait "sauter" comme si j'appuyer sur saut o_O. En coupant Teamspeak sa ne me le fait plus, mais j'ai besoin de TS pour les matchs, etc.. Quelqu'un aurait 'il une solution ? J'ai desinstaller / reinstaller steam et TS, mais sa change rien...
Simcamb Posted December 24, 2004 Report Posted December 24, 2004 ou installe les derniers drivers, ça devrait résoudre le probleme
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Guest
Salut,
J'ai un problème depuis que j'ai reinstaller mon pc. (donc hier)
Quand je joue sur steam, quelque soitr le jeu. Lorsque j'appuis sur une touche sa me fait "sauter" comme si j'appuyer sur saut o_O.
En coupant Teamspeak sa ne me le fait plus, mais j'ai besoin de TS pour les matchs, etc..
Quelqu'un aurait 'il une solution ? J'ai desinstaller / reinstaller steam et TS, mais sa change rien...
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.