• 0

Skins


Ravenz

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=35169,0,1][nom]ravenz a écrit[/nom]Salu all

Je m'adresse particulierement a noobguy car je sais qu'il s'y connait :P :

J'ai telecharger des skins de cts et de terro sur cs-nation.com et quand je veut les dezipper je tombe sur terro , urban etc etc.... comment faire pour qu'ils marchent (ou les decompresser etc etc)

Merci[/citation]

en fait si ce sont des dossiers, il te suffit de les mettre dans .../steam/steamapps/TON_COMPTE/counter-strike/cstrike/models/player/

mais si ce sont uniquement des fichiers .mdl, mets les d'abords dans un dossier du même nom sans le .mdl puis place les au même endroit que j'ai cité ci-dessus !!!

voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les .tga, ce sont les images que tu verras dans le menu d'achats, elles sont a mettre dans .../steam/steamapps/TON_COMPTE/counter-strike/cstrike/gfx/vgui/

Personnellement les skins me font baisser un peu les fps, mais pas a ce point la, ca fait un peu beaucoup dans ton cas, mais apres ca peut venir des skins pere noel, personellement, je ne les ai pas essayé.

Pou ton M4, c'est le probleme avec CS-nation qui selon eux tout le monde s'y connait super bien, donc c'est pas evident pour les debutants

alors tout d'abord, le .jpg, tu peux le virer, il ne sert a rien, les .wav sont a mettre dans .../steam/steamapps/TON_COMPTE/counter-strike/cstrike/sound/weapons/

ensuite les 2 dossiers contiennent chacun un skins different : un M4a1 sans lance grenades et un avec (M203) tu choisis celui que tu veux et tu mets le fichier .mdl dans .../steam/steamapps/TON_COMPTE/counter-strike/cstrike/models/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.