• 0

Lecteur MP3 AIPTEK


Invité

Question

Bonjour , mon probleme se tourne envers un lecteur mp3 de marque " AIPTEK " que je viens d'acheter :) Un CD + une clé usb sont fournis à l'intérieur et notamment une batterie pour recharger mon lecteur :)

Je lis la notice et je suis attentivement les étapes de la notice :

Mettre le CD et installer le pilote WIN98 mais comme j'ai WINXP , j'ai pas besoin de l'installé ; connecter avec la clé usb mon pc au lecteur ; formater le Disque Amovible ; deconnecter et reconnecter ; Ensuite normalement deux fichiers " DVR " et " MUSIC " se forment . Or , chez moi ils se forment pas alors que j'ai PARFAITEMENT bien suivi les étapes !! J'éssaye alors de mettre directement mes MP3 dans le disque amovible ( qui se situe dans poste de travail j'ai oublié de le préciser ). Je déconnecte la clé usb de mon lecteur mp3 ; je l'allume et j'appuis sur play et la il me met "Dos error" ... Je suis désespéré ... J'ai même éssayé de creer les deux dossiers , ca marche pas ... Aidez moi plz O_o Vous trouverez la notice sur http://www.aiptek.de/index.php?lan=3&mapid=31&katid1=21&detailid=21 en cliquant sur mode d'emploi en bas a droite et bien sur si vous avez Acrobat Reader :) Voila merci :) et au fait , JOYEUX NOEL !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.