thedark Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 On pensait que Digital Paint-ball resterait encore longtemps le représentant de ce post de nature qu'est le paint-ball, et bien non, voilà que Agressive Paint-ball pointe ses billes de peinture, le tout desservi par le moteur Source, ça semble prometteur. Le mod en est à ses débuts mais il proposera une dizaine de cartes Fun et de matchs. Le joueur aura le choix de son équipement parmi un éventail de possibilités. Apres le trou laissé par Digital Paint-ball, Agressive Paint-ball arrive à point nommé. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 J'trouve pas ça très...beau :/ Enfin c'est mon avi :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 pourquoi sur le truc y'a écrit HALO ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Même si c'est pas de super qualité, ça peut être sympa un successeur de Digital Paintball, avec des graphismes améliorés ça ne peut être que positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 a quand un mod sur l'airsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Je pense surtout que c'est un mod fait des amteurs de paintball pour les amateurs de paintball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbidangel Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 un mod sur l'airsoft ? peu probable, les gens vont se demander pourquoi des armes à feu ne tirent pas ! l'airsoft, l'interêt est dans la réalité, pas sur jeux vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shy89 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Hum, c'est vrai qu'un mod de paintball me manque un peu. Mais là, les armes ont été nettoyées à l'eau de javel, vu comment les couleurs sont vives ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou85 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Le Paintball c est mieux en vrai, beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shy89 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 C'est plus douloureux aussi (Surtout quand on a un jean ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 C'est vrai que c'est dit fois mieux en vrai, au moins t'est hyper motivé pour éviter les billes ! J'en ai fait hier j'en ai encore mal au bras lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 ouais bah quand tu sera handicapé tu sera bien content d'avoir un mod pour faire du paintball... oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Oui roi gerbie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoshige Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 L'un n'empeche pas l'autre. Je connait un gars en chaise roulante avec qui je faisait de l'airsoft, il se defendait parfois mieux qu'un mec valide. Je le salut au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 Pas très beau ces sreens, dommage, principe prometteur en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoshi2Be Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Dommage qu il soit arrete :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Ouch le up O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobbras Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 svp comment se procurer agressive paintball? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonjour, le site met à votre disposition des outils comme les fiches de mods où sont indiquées l'état d'avancement du mod ainsi que le site officiel. Or si vous aviez fait l'effort de lire la fiche et le commentaire de Aoshi2Be, vous vous seriez rendu compte que le mod était arrêté et a fusionné avec un autre mod. Merci de faire un effort sur la recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobbras Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 merci caouecs désolé je suis nouveau je ne savais pas comment utiliser le site maintenant je sais!! merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobbras Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 j'aurais une autre question en fait! le mod avec lequel il a fusionné est t-il disponible? je ne vois pas ou on en parle? si non existe t-il des bots pour digital paintball merci les gars d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Comme signalé dans la fiche du mod de Aggresive Paintball, l'équipe a fusionné avec celle de Paintball Source, le lien est dans la description de Aggresive Paintball (http://www.vossey.com/mod/Agressive-Paintball--i210.htm) Et comme indiqué sur la fiche de Paintball Source, le mod est en développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés