adeuxi Posted December 18, 2004 Report Posted December 18, 2004 Bonjour Depuis l'installation de Steam, lorsque je joue a ce bon vieux Half Life enréseaux, je n'arrive pas a avoir la mire de visée? (Crosshair) Si quelqu'un à une idée....car sans visée, c'est carrément impossible de jouer. Et j'arrête pas de me faire avoiner...
adeuxi Posted December 19, 2004 Author Report Posted December 19, 2004 personne n'a une petite idée à me suggérer...???
Guest Posted December 19, 2004 Report Posted December 19, 2004 ya pas un truc dans le genre sv_crosshair 1 Enfin là je sais pas le crosshair n'est pas mon domaine de predilection
adeuxi Posted December 25, 2004 Author Report Posted December 25, 2004 j'ai trouvé pour ce que ça intéresse. Il faut tout simplement faire le parcour d'obstacle jusqu'au bout. Voilà! joyeux noël à tous. listen Cauet ivi!!!
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
adeuxi
Bonjour
Depuis l'installation de Steam, lorsque je joue a ce bon vieux Half Life enréseaux, je n'arrive pas a avoir la mire de visée? (Crosshair)
Si quelqu'un à une idée....car sans visée, c'est carrément impossible de jouer. Et j'arrête pas de me faire avoiner...
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.