• 0

Probleme STEAM


Invité

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

Est ce que mon probleme est assez clair car personne n'a se probleme, ne me dites pas que je suis tout seul.

Donc la fenetre steam s'ouvre, mais dans le carré vert, rien n'est lisible, le texte ne s'affiche pas. Donc je ne sais pas comment remplir le contenu des cases. Il me propose plusieurs solutions surement genre inséré votre CD KEY, mais comme je peux le faire mais je ne vois pas ou ca me laisse 389 solutions à tester. C'est pas gérable. Pour resumer les fenetres s'ouvrent mais j'ai pas les énoncés. Ma config fonctionne bien, j'ai désinstallé, réinstallé, passé un anti-virus, non deux, demander à la hotline, à sierra, ils me disent d'attendre. Steam se mettant directement à jour, pas de probleme. Changé ma résolution, patché directx, drivers vidéo. Bref pas mal de truc, sauf format, faut pas deconner, et rien. Tous marche sauf cette M...E, escusez moi. Et j'aimerais bien jouer à Half life 2. Ha, j'ai aussi telechargé une autre version de steam, the FULLSTEAM version de mes ....., et tjs le meme probleme. j'en peux plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.