Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Slt. j'ai un probleme avec steam. la fenetre s'ouvre avec les boutons et les cases à remplir, mais aucun texte n'est affiché à l'interieur de la fenetre. QQ pour m'aider? D'avance merci.
Ak2Spawn Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Je pense à un bug de ta carte graphique, mets tes pilotes à jours tu peux dire c'est quoi ta config ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 j ai le meme probleme que toi je crois: Si t as trouvé merci de m 'en faire part. http://www.image-dream.com/image.php?image=Imagemenusteam.JPG
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 bizarre comme probleme :/ remet des pilotes plus anciens :/
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Jai pas envie de balancer mon pc. Jai deja les derniers drivers
Ak2Spawn Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Bon bah formate et au pire comme le dit Ls [citation=90464,400,17][nom]Lowskill a écrit[/nom]balance le pc par la fenetre.. si ça suffit pas.. suit le pc [/citation]
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 celeron 2.7ghz 512 ram W XP
Ak2Spawn Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Il faut avoir un ftp, tu peux l'uploader sur http://imageshack.us/ [citation=32116,0,9][nom]zambidid a écrit[/nom][citation=32113,0,6][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Bah je vois pas trop [:spamafote] Fait un screen qu'on vois en gros à quoi ça ressemble [/citation] [:rofleuh]
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=32113,0,6][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Bah je vois pas trop [:spamafote] Fait un screen qu'on vois en gros à quoi ça ressemble
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 comment on fait pour integrer un jpg dans le forum??
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 j'ai deja réinstallé la light, tjs le meme probleme.
Ak2Spawn Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Bah je vois pas trop [:spamafote] Fait un screen qu'on vois en gros à quoi ça ressemble
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Au fait j'ai acheté le jeu, c'est pas une copie. je sais c'est encore plus les boules.
Ak2Spawn Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Désinstalles et réinstalle en prennant la version light ( 600 ko je crois )
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Est ce que mon probleme est assez clair car personne n'a se probleme, ne me dites pas que je suis tout seul. Donc la fenetre steam s'ouvre, mais dans le carré vert, rien n'est lisible, le texte ne s'affiche pas. Donc je ne sais pas comment remplir le contenu des cases. Il me propose plusieurs solutions surement genre inséré votre CD KEY, mais comme je peux le faire mais je ne vois pas ou ca me laisse 389 solutions à tester. C'est pas gérable. Pour resumer les fenetres s'ouvrent mais j'ai pas les énoncés. Ma config fonctionne bien, j'ai désinstallé, réinstallé, passé un anti-virus, non deux, demander à la hotline, à sierra, ils me disent d'attendre. Steam se mettant directement à jour, pas de probleme. Changé ma résolution, patché directx, drivers vidéo. Bref pas mal de truc, sauf format, faut pas deconner, et rien. Tous marche sauf cette M...E, escusez moi. Et j'aimerais bien jouer à Half life 2. Ha, j'ai aussi telechargé une autre version de steam, the FULLSTEAM version de mes ....., et tjs le meme probleme. j'en peux plus.
Question
Invité
Slt. j'ai un probleme avec steam. la fenetre s'ouvre avec les boutons et les cases à remplir, mais aucun texte n'est affiché à l'interieur de la fenetre.
QQ pour m'aider?
D'avance merci.
21 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.