DMXXX Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Voila je voulais savoir comment faire un banière cs .Est-ce que vous pouvais m'aider en m'expliquan étape par étape SVP merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 phtoshop tu as plein de tutos sur le net...
ostreicher Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 j'ai meme réussi a en faire avec paint ^^ donc photoshop est pas obligatoire bon c'est sur c'est pas si beau que avec photoshop ...
DMXXX Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Mais je ne c'esy pas comment faire pour rajouter des image cs dedans et c'est quoi un tutos?
ostreicher Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 tutos=tutorial c'est comme un mode d'emploi en quelques sortes. Si tu cherche sur google tutorial banniere je pense que tu trouvera
pile54 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Prends plutot Flash si tu veux une animation , sinon pour tout ce qui est image simple Photoshop est assez bien .
ostreicher Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Oui mais bon photoshop il coute cher aussi non si tu compte juste j'utiliser une fois tu doit avoir une démo sur telecharger.com
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 tu me reparles encore une fois de P2P comme tu l'as fait DMXX je te ban...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
DMXXX
Voila je voulais savoir comment faire un banière cs .Est-ce que vous pouvais m'aider en m'expliquan étape par étape SVP merci d'avance
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.