• 0

probleme a l'installation hl2


Myke12

Question

salut, alors voila j'ai un probleme j'ai acheter half life 2 est je n'arrive pas a l'installer :( je le disque dans mon lecteur dvd est voici le message d'erreur qu'il me met au bout de quelque seconde:

An I/O error occurred while installing a file. This is normally caused by bad installation media or a corrupt installation file.

est c'est pas tout, j'ai essayer d'ouvrir le dvd rom de hl 2 est d'installer le jeu en n'utilisant pas l'autorun mais directement a hl2_french.exe bon alors au debut l'installation semble bien se passer mais apres quelque seconde l'installation s'arrete a l'extraction de half-life 2 french.gcf et le message suivant s'affiche: Erreur 1335. Le fichier Cab 'hl21.cab' nécessaire pour cette installation est endommagé et ne peut pas être utilisé. il s'agit peut etre d'une erreur réseau de lecture du CD-ROM ou d'un problème lié au package.

voila desole si mon message est un peut trop long ou trop explicatif mais je veux me faire bien comprendre bon merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aidez, ah oui j'oublier y'a un autre message d'erreur qui s'affiche quand je lance hl2_french.exe qui dit ca: Could not initialize installation. Could not extract Wise0132.dll to C:\DOCUME~1\WINXP\LOCALS~1\Temp\GLAC.tmp, CRC does not match.

voila encore desole si je suis trop explicatif mais comme je l'est dit je donne tout les detail pour que vous puissiez trouver la solution car moi je suis completement larguer (snif) je prie pour que vous puissiez m'aidez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.