cocos Posted December 15, 2004 Report Posted December 15, 2004 :hello: salut ya quoi comment logiciles pour lire et surtout mettre des hltv ensemble (jaimerai en faire un avec toutes les meilleurs action de la team dont je fais parti)
cocos Posted December 15, 2004 Author Report Posted December 15, 2004 jai deja tourne la video mais je ne veux garder que les meilleurs moments :'(
ChandlerBing82 Posted December 15, 2004 Report Posted December 15, 2004 oulah c'est autre chose :/ fraps? fin bon va voir dans la cat création pour ca
ChandlerBing82 Posted December 15, 2004 Report Posted December 15, 2004 bah non je pense pas mais bon :/ perso j'y connais quedalle :x
Spliff Posted December 15, 2004 Report Posted December 15, 2004 Non non http://www.fraps.com/news.htm Il te faudra le payer dans quelques temps
leadsoldier Posted December 16, 2004 Report Posted December 16, 2004 L'ancienne est gratuite.... Y'aurait il autre chose que Fraps pour enregistrer des vidéos de CS???
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
cocos
:hello: salut ya quoi comment logiciles pour lire et surtout mettre des hltv ensemble (jaimerai en faire un avec toutes les meilleurs action de la team dont je fais parti)
10 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.