cocos Posted December 15, 2004 Report Share Posted December 15, 2004 :hello: salut ya quoi comment logiciles pour lire et surtout mettre des hltv ensemble (jaimerai en faire un avec toutes les meilleurs action de la team dont je fais parti) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 15, 2004 Report Share Posted December 15, 2004 hltv.exe :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocos Posted December 15, 2004 Author Report Share Posted December 15, 2004 jai deja tourne la video mais je ne veux garder que les meilleurs moments :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 15, 2004 Report Share Posted December 15, 2004 oulah c'est autre chose :/ fraps? fin bon va voir dans la cat création pour ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocos Posted December 15, 2004 Author Report Share Posted December 15, 2004 cest si dur que ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 15, 2004 Report Share Posted December 15, 2004 bah non je pense pas mais bon :/ perso j'y connais quedalle :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted December 15, 2004 Report Share Posted December 15, 2004 Non non http://www.fraps.com/news.htm Il te faudra le payer dans quelques temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocos Posted December 16, 2004 Author Report Share Posted December 16, 2004 payer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted December 16, 2004 Report Share Posted December 16, 2004 C'est une version d'essai ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted December 16, 2004 Report Share Posted December 16, 2004 L'ancienne est gratuite.... Y'aurait il autre chose que Fraps pour enregistrer des vidéos de CS??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
cocos
:hello: salut ya quoi comment logiciles pour lire et surtout mettre des hltv ensemble (jaimerai en faire un avec toutes les meilleurs action de la team dont je fais parti)
10 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.