• 0

problème de models non-détecté


Guest

Question

Posted

als voici mon problème :

je joue sur steam comme tout le monde, seulement là j'organise une LAN chez moi et je réinstalle ma version 1.5 ds mon dossier half life ( car les potes ont pas steam= :heink: )

jusque là aucun problème, je mets lesz bots et quand je crée une map il me dit qu'il ne trouve pas le models gs9.mdl alors qu'il se trouve bien dans le dossier .....

si quelqu'un à une idée s'il vous plait ...

PS j'ai déjà essayé de reinstallé half-life et cs 1.5

et je l'ai même réinstallé une 2e fois sur une autre partition en pensant que steam etait responsable .

merci beaucoup dem aider s'il vous plait :jap:

7 answers to this question

Recommended Posts

Posted

non c'est moi qui est fait une faute d'orthographe désolé, même sans installé aucuns bots je n'arrive pas à lancer counter 1.5

Posted

Patch HL ?

oui sa je l'ai, dans le dossier models j'ai un dossier gs9 qui contient le gs9.mdl, le problème c'est qu'il ne le reconnait pas quans je lance CS puisqu'il me dit : " MOD_NumForName: !models/players/gs9/gs9.mdl not found"

Posted

nickel en fait j'avais zapé de mettre HL à jours ... merci beaucoup tchao

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.