Guest Posted December 17, 2004 Report Share Posted December 17, 2004 Je vien de cree un sreveur steam et j'ai que les map officielle pas les fun map.Alors que quand je joue sur steam j'ai toutes les map meme les fun map.Expliquez moi comment faire pour mettre des fun map et dans quelle repertoire les mettre. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doublchyz Posted December 18, 2004 Report Share Posted December 18, 2004 Tu mets tes nouvelles maps dans le répertoire "maps" où tous les fichiers sont des ".bsp"!!++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Je vien de cree un sreveur steam et j'ai que les map officielle pas les fun map.Alors que quand je joue sur steam j'ai toutes les map meme les fun map.Expliquez moi comment faire pour mettre des fun map et dans quelle repertoire les mettre.
Merci.
2 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.