• 0

Sons et voix dans les serveurs

DeathGiver

Question

Vala, je voudrais savoir comment configurer un serveur dédié (en LAN) pour que les joueurs puissent entendre les sons (10 Minutes Remaining, etc...), ou pour qu'ils aient les messages que l'on choppe sous les serveurs Steam (Machin truc s'est fait exploser la tête par Machin Bidule)... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance...

8 answers to this question

Recommended Posts

Merci infiniment, Chandlerbing82 ! Très utile !

Au fait, (je sais, je suis chiant... ;-) ) quelqu'un pourrait-il également me dire comment poser le "votemap" avant les changement de map ? Est-ce une commande à ajouter au fichier "mapcycle.txt" ? Ou dois-je utiliser un autre Plugin pour ça ? Merci d'avance de votre réponse...

Sinon, je viens de comprendre vraiment bien comment waypointer, si jamais ça intéresse quelqu'un...

Nop ;-) Suis vraiment trop nul ! J'ai trouvé l'option pour le "votemap" dans les fichiers de configuration d'AMX, mais... Comment on s'en sert ? J'ai beau lire les tutoriaux, les fichiers d'aide, les rubriques sur le net, je n'y comprends rien ! J'ai lancé l'installation, pis maintenant, chaque fois que je veux lancer AMX, il se "réinstalle", mais rien d'autre. Pas de console qui s'affiche, pas de menu VGUI, rien ! Alors j'ai essayé de lancer un serveur, tout bête, en LAN, mais les commandes ne fonctionnent pas dans la console... Comment puis-je faire ? Dites... Comment ça marche ??? Je vais quand même re-jeter un coup d'oeil à tous les post qui concernent AMX, je trouverais peut-être des réponses ! Mici...

Voilà, je viens de lire les tutoriaux de Vossey, et c'est vrai qu'ils m'ont un peu aidés (je ne savais pas qu'il fallait installer Metamod d'abord, par exemple)... Sinon, pour en aider d'autres dans le même cas que moi, voilà un autre lien qui m'a bcp aidé aussi :

http://www.faqdb.net/?q=81#reponse

Vala. Je vais tester le tout sur un serveur CS:Source, et on verra bien si ça tourne !!!

Merci encore à vous de votre aide - et félicitation pour la base de connaissances de Chandlerbing82 - t'en connais un rayon (d'après ce que j'en ai vu dans ce forum) !!!

;-)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.