Guest Posted November 28, 2004 Report Share Posted November 28, 2004 bonjour... j'ai duke nukem 3D chez moi, pris d'un élan de nostalgie, j'ai tenté d'y jouer après l'installation mais impossible, je lance l'exe mais ça s'arrête à sound init... pour info, j'ai windows xp que faire ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 28, 2004 Report Share Posted November 28, 2004 t as mis la compatibilité windows 98 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 où est-ce-que je vais pour faire ça ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaton95160 Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 oui car à la creation de duke nuken 3D windows xp n'éxistai pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 clic droit sur le programme... compatibilité (dernier onglet si mes souvenirs sont bons ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 11, 2004 Report Share Posted December 11, 2004 ah non...en faite il me suffisait de lancer le mode setup : merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mordrake Posted December 11, 2004 Report Share Posted December 11, 2004 http://jonof.edgenetwork.org/index.php?p=jfduke3d A mettre dans le répertoire du jeu. Permet de jouer en OpenGL et d'améliorer la musique, les sons, les textures... Link to comment Share on other sites More sharing options...
supertidus666 Posted December 11, 2004 Report Share Posted December 11, 2004 Il y a la même chose pour doom 1 et 2 si je ne m'abuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mordrake Posted December 11, 2004 Report Share Posted December 11, 2004 Exact! Ça s'appelle Doomsday. Ça fonctionne avec Doom I et II, Hexen, Heretic... http://www.doomsdayhq.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
beax2 Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 cool !! je vais pouvoir retoucher à mes jeux favoris moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 euh...un problème subsite, je n'ai pas le son : dans l'option, les options pour le son sont bleus ; que faire ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mordrake Posted December 15, 2004 Report Share Posted December 15, 2004 Essaye de baisser au maximum la qualité du son et regarde si ça marche: Lance Setup.exe --> Music, Sound and Video --> Sound: Enabled, Voice: 1, 8-bit, 8000Hz. Si ça fonctionne, tu augmentes la qualité petit à petit et tu regardes ce qui se passe. Si ça ne marche toujours pas, je ne vois pas, désolé. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 18, 2004 Report Share Posted December 18, 2004 euh..je peux pas faire setup.exe il me dit : "veuillez utiliser le panneau de configuration pour installer et configurer les composants du système" sauf que là, je ne sais plus où aller !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mordrake Posted December 18, 2004 Report Share Posted December 18, 2004 Arf! Là je suis aussi perdu que toi! Il faudrait que tu fasses un screenshot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 18, 2004 Report Share Posted December 18, 2004 euh okay..je te sors ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
bonjour...
j'ai duke nukem 3D chez moi, pris d'un élan de nostalgie, j'ai tenté d'y jouer après l'installation mais impossible, je lance l'exe mais ça s'arrête à sound init...
pour info, j'ai windows xp que faire ??
15 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.