sniperouf Posted December 18, 2004 Report Share Posted December 18, 2004 Voila depuis que j'ai installer amx sur mon serveur dedié quand je veut me connecter a celui ci il me kick a chaque tentative et je ne sait pas d'ou sa provient. aider moi svp! J'ai verifier et meme les autres personnes ne peuvent pas se connecter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kopax Posted December 19, 2004 Report Share Posted December 19, 2004 c'est dans le cfg genre amx.cfg Y a une ligne pr ce qui peuve se connecter au server ou faut donner une valeur 0 ta du mettre 1 Je sai plus exactement mais c'est sur que c'est sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
ator300 Posted December 19, 2004 Report Share Posted December 19, 2004 Peut etre au niveau des droits AMX et password... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
sniperouf
Voila depuis que j'ai installer amx sur mon serveur dedié quand je veut me connecter a celui ci il me kick a chaque tentative et je ne sait pas d'ou sa provient.
aider moi svp!
J'ai verifier et meme les autres personnes ne peuvent pas se connecter !
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.