• 0

probleme steam

Guest

Question

bonsoir voila j'ai un petit probleme avec steam ou je sais pas encore quoi (vous allez m'aide j'espere :sweat: ) donc voila le probleme donc j ouvre steam il se connecte a mon compte steam pis je ve me connecte a mon serveur 217.174.198.163:27017 pis rien ne se fais precaching ressource pis ca bloque pis je reviens sur mon bureau donc je me suis dis c est mon modem j'en avais encore un sous la main donc j essaye ca ne marche toujours pas je reinstalle steam pis condition zero toujours rien je comprend pas merci beaucoup a vous qui m aideront je l'espere a tres bientot :hello:

8 answers to this question

Recommended Posts

Bonjour a tous , je vous explique...

Je jou a cs comme tous les soirs , puis donc j'etteind lordi jv m coucher et le matin quand je me connecte a steam : TOUT BUG enfin je pense car j'ai tjs le probleme kan je lance steam il est lent a se lancer il reste sur limage avec le compte et le mdp et apres une heure ou koi on me dit de fer un rerty je c po pk :s Et kan je veux creer un compte pr voir si c mon pc ki foire on me dit ke le jeu cs n'est po disponible :s donc c'est peut etre du a un probleme de virus ? Car je suis en aprtage de connexion avec un ordi hyper naze et le mien est nouvo d un mois :s Repondez moi svp j'aimerais trop jou a cs ! Svp

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit et de toutes façons tu es TT[/#ff0000]

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.