• 0

nom du fichier des serveurs "favoris,historique" CS 1.6

Guest

Question

Salut

J'avais installé steam (Cstrike 1.6 Hlife 1) a la racine du disc dur c'est a dire : d: /steam ! Et non pas dans : d: /programme/steam

Erreur a ne pas faire car j'ais Hlife² et Hl² ne peu pas etre installer a la "racine" du disc dur donc !

donc j'installe Hl² dans d: /programme/steam ! Mais je fait fait des copier coller pour ne pas avoir a refaire toutes les mise a jour etc ...

Le truc bete c'est que j'ais transferer Hlife² vers Hlife1 et du coup... j'ais perdu ma liste de "serveurs favoris et aussi l'historique"

Et oui a un moment le "transfer" ma demander : "se fichier existe deja voulais vous le remplacer ?" et la c est le drame ! J'ais dit oui et PAf perdu les favoris !

Donc questions simple comment s'apelle le ou les fichier ou sont stocker les "favoris rezeau et l historique rezeau" Dans les fichiers de Hl1 ?? Sachant que c'est les serveurs pour Cstrike 1.6 que je cherche !

Je presice que j'ais encore Cstrike 1.6 et Hlife 1 independant sur un autre disc dur !

Je veux juste faire un copier coller de se ou ses fichiers pour retrouver mes anciens favoris !

Si vous avez tout lu ...Je vous dit bravo et merci Beaucoup pour votre aide eventuelle !! :bounce:

10 answers to this question

Recommended Posts

Salut, g une question à la fois trés simple et a la fois trés compliqué, est -ce que quelqu'un saurait dans quel fichier sont stockés les serveurs que l'on choisi dans les favoris, car quand je fait un backup de steam je les perds a chaque fois, j'ai déja essaye pas mal de fichier, mais je n'ai pas encore trouvé le bon.

Si quelqu'un peut m'aider ca serait super symp de votre part

[citation=33711,0,3][nom]noobguy a écrit[/nom]Salut, g une question à la fois trés simple et a la fois trés compliqué, est -ce que quelqu'un saurait dans quel fichier sont stockés les serveurs que l'on choisi dans les favoris, car quand je fait un backup de steam je les perds a chaque fois, j'ai déja essaye pas mal de fichier, mais je n'ai pas encore trouvé le bon.

Si quelqu'un peut m'aider ca serait super symp de votre part

[/citation]

Euhh, tu vas le demander dans combien de posts ca????

Va donc voir le tien post... :(

Bon plus simple et plus clair :

Comment se nomme(ent) le(s) fichier(s) ou son situé(s) les "serveurs favoris" et aussi l' "historique" des serveurs ???

Je parle de Hlife1 et de Cstrike 1.6

Disont que j'ais perdu mes serveurs "favoris" de Cstike 1.6 et que je voudrais les retrouvés

Donc ou sont ils et comment se nomment ils ???

Encore merci de votre aide en esperant avoir eté plus clair ...

Suis-je dans le bon Forum sinon je m'enpresse de tout effacer (ou copier coller) !

J'ais remarquer un post recent qui parle a peu pres du meme sujet ..mais dans le fond la question n'ais pas la meme !!!

Elles doivent bien etre quelque part ces données ???!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.