• 0

Manette de Xbox

jttronix

Question

Salut,

Voila mon problème :

J'aimerais jouer avec ma manette de Xbox à counter-strike, j'ai fait les branchement sur l'USB, elle est détecté, et je peux tester toutes les touches à partir du panneau de configuration, mais par contre je n'arrive pas à la configurer pour counter-strike, lors de la configuration des touches dans counter-strike, les boutons de la manettes ne marchent pas.

Donc comment doit-je faire???

17 answers to this question

Recommended Posts

[citation=32648,0,9][nom]jttronix a écrit[/nom]Pareil avec un pad, ça marche pas quand même.

Bon c'est pas grave, au pire je trouve un logiciel affectant les touche de la manette au touche du clavier.

[/citation]

je joue aux jeux steam avec une manette et j'ai eu les même problèmes que toi. Pour les régler il faut ouvrir ton config.cfg et mettre des binds de joysticks. voici les binds : JOY1 , JOY2 , JOY3 , JOY4 , AUX5 , AUX6 , AUX7 , AUX8 , AUX9 ... Chacun de ces binds correspondent à une touche de manette, à toi de tester pour trouver les correspondances. Essaies déjà de faire ça, après y'a d'autres réglages qui sont expliqués dans le readme de hl. Si tu ne l'as pas, je l'ai mis sur mon ftp

:)

Cela marche très bien avec les binds, mais pas les analogues, j'y arrive pas à mettre les analogues, donc pour finir dans le pilote je les ai mis en boutosn, mais dans le jeu maintenant ça va trop vite et je ne peut pas viser. Donc, quel sont les binds pour les analogues?

Bah je pense que tu peux en conclure que la manette xbox est pas compatible avec les jeux steam...De toute façon c'est une manette de console si tu veux tant jouer avec un pad achetes en un pour pc.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.