julianlenbz Posted October 30, 2004 Report Share Posted October 30, 2004 Bonjour, Je joue a CS 1.6 sur Steam j'ai l'Adsl 2048k Wanadoo, un ordi AMD Atlhon 1.5 gHZ 224 Mo de RAM et une carte graphique NVIDIA GeForce 2 Integrated GPU. En partie j'ai un FPS de 50 a 60 pouvez vous m'aider afin de resoudre ce probleme assez "chiant" ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeSatanik Posted November 17, 2004 Report Share Posted November 17, 2004 ouai mais ou ? ... j'ai pas trouvé comment affiché la console .. y'a une manip ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 12, 2004 Report Share Posted November 12, 2004 Du moment que ya pas de reels lags dans le jeu , le nombre de fps a la rigueur on s en fout .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 12, 2004 Report Share Posted November 12, 2004 ça dépend, mais il est toujours plus agréable d'avoir un jeu fluide...de plus ça se joue aussi sur le gameplay alors.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julianlenbz Posted November 15, 2004 Author Report Share Posted November 15, 2004 Une question : La resolution change vraiment le jeu on joue mieux ou pas suivant la resolution d'ecran ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beax2 Posted November 15, 2004 Report Share Posted November 15, 2004 [citation=30945,0,26][nom]julianlenbz a écrit[/nom]Une question : La resolution change vraiment le jeu on joue mieux ou pas suivant la resolution d'ecran ? [/citation] oui : en mettant en 800*600,tout est plus gros, les joueurs sont plus visibles donc, tu peux mieux les voir à une longue distance ou tu auras plus de facilité à faire un headshot, enfin mon cousin m'a dit que le crooshair est rétrécit en 800*600...à voir sinon, je préfère avoir un jeu plus beau et faire moins de frag, bref je préfère la difficulté Link to comment Share on other sites More sharing options...
JunMao Posted November 16, 2004 Report Share Posted November 16, 2004 Moi j'ai un probleme depuis que j'ai fait une Mise a Jour de ma Carte graphique une Nvidia Ge Force MX400 je n'ai que 60 de fps et juste avant j'y est joué j'en avait 100. J'ai essayer de remettre la version precédente du pilote comme avant, mais sans ne change pas. -Synchro Desactivé -Fps Max 101 ??? Need Help Plz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mordrake Posted November 16, 2004 Report Share Posted November 16, 2004 [citation=29811,0,11][nom]beax2 a écrit[/nom]y a pas de quoi..attend la synchro verticale fais baisser à ce point les fps ?? [/citation] Je confirme. J'ai une carte du même type (Leadtek Winfast Geforce 2 MX 64 - 32Mo) et j'ai fais le test: Synchronisation verticale activée: [#ff0000]60-65 FPS[/#ff0000] Synchronisation verticale désactivée: [#ff0000]95-100 FPS[/#ff0000] Un grand merci beax2! [:edith] Fonctionne sur tous les jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julianlenbz Posted November 16, 2004 Author Report Share Posted November 16, 2004 C'est moi qui ai mis de baisser la synchro verticale pas beax2 Mordrake Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mordrake Posted November 16, 2004 Report Share Posted November 16, 2004 Oups! Excuse-moi... Un grand merci à toi aussi julianlenbz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeSatanik Posted November 17, 2004 Report Share Posted November 17, 2004 dsl de poser cette question... mais comment fait t'on pour voir les fps ?? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted November 17, 2004 Report Share Posted November 17, 2004 net_graph 3 ou cl_showfps 1 un ordi AMD Atlhon 1.5 gHZ 224 Mo de RAM et une carte graphique NVIDIA GeForce 2 Integrated GPU. Pour la config, 50 Fps avec ça c'est deja bien, serais ce un portable ? vu le coupleCM + RAM + CG, meiux vaut investir dans un nouveau PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
beax2 Posted November 10, 2004 Report Share Posted November 10, 2004 okay et donc ça fait baisser les fps le taux de raffraichissement aussi ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted November 17, 2004 Report Share Posted November 17, 2004 bah surement en rajoutant -console dans les propriétés de lancements comme d'habitude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2004 Report Share Posted November 17, 2004 yop, moi j'ai un pb de fps aussi, jai cette config : P4 3Ghz Carte mere asus P4P800 E-DELUXE Ati radeon 9600 XT 256MB 512DDR 3200 quand je joue et qu'il y'a pas de mecs en face de moi, jai 99fps, des qu'il ya un peu dactions, 1/2 mecs en face en train de tirer je descends direct à 65/70fps et ca fait ramer (à cause de la baisse de fps) ( sous cs je joue en 800*600 sur mon bureau je suis en 1024 et je suis en 100hz sous cs.) mon pc est tout neuf :s ( j'ai essayé avec les pilotes catalyst et omega) merci pour laide Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted November 17, 2004 Report Share Posted November 17, 2004 je vois ou est ton p^robleme > 60 fps c'est jouable.. tu peux donner ta résolution ? syncro on ou off ? AA et AF on ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2004 Report Share Posted November 17, 2004 sous cs je joue en 800*600 sur mon bureau je suis en 1024 et je suis en 100hz sous cs avec reforce AA on ou off jern sais rien et quand tu dis c jouable et bien kan tes a 100fps et ke tout dun cou ca descend à 60 ca te fait vraiment un big 'ram' :x [#ff0e00]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0e00] Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted November 17, 2004 Report Share Posted November 17, 2004 Bah, je trouve ça bien, par rapport a d'autres.. P.S. : le SMS est interdit, si tu comptes rester.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 25, 2004 Report Share Posted November 25, 2004 [citation=31020,0,30][nom]julianlenbz a écrit[/nom]C'est moi qui ai mis de baisser la synchro verticale pas beax2 Mordrake [/citation] Julian je crois que tu m'oublie aussi a ton tour ! Qui c'est qui ta expliquer ce qu'eté le net_graph et ses fameux FPS ?? c'est qui ?? Gagner c'est moi ! J'te jure c'est jeune alors ! Comme j'eté banni tu croyer que je viendrais pas ici ? Aller je rigole ! Mais j'ais toujours ton msn alors si tu veu causer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
julianlenbz Posted November 25, 2004 Author Report Share Posted November 25, 2004 Non c'est pas pour ca lol mais pkoi tu as ete banni d'ici ?!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 salut tout le monde, Voila j'ai environ le meme probléme que vous autre, et c'est vraiment a pleurer!! j'ai une tres bonne config et sur cod je tourne à 30fps Ma config : Amd3000 barton leadtek ge force fx5900xt 128 1,5go ddr pc3200 cm dfi ad77 pro O/S : xp pro J'explique le topo : Ayant eu des petit probleme derniermene j'ai reformater mon pc (5 fois en une semaine maintenant mais rien n'y fait), j'ai l'impression que ma carte graphique rame un truc pas possible, j'ai changer de pilotes je sais plus combien de fois à essayer le meilleur : detonator; forceware bref pour revenir a l'ancien mais toujours pareil! Ma carte qui fait normallement agp 8x ne le fait plus [lol] J'ai essayer plein de trucs , desactice syncro vertical, AA ,FA ... ca reste toujours pareil en pleine action sur des maps assez vaste je peux descendre a 15fps, truc injouable! Bref j'ai plus trop le choix si vous pouvez m'aidez!! merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 19, 2004 Report Share Posted December 19, 2004 [citation=32691,0,42][nom]goodspeed999 a écrit[/nom]salut tout le monde, Voila j'ai environ le meme probléme que vous autre, et c'est vraiment a pleurer!! j'ai une tres bonne config et sur cod je tourne à 30fps Ma config : Amd3000 barton leadtek ge force fx5900xt 128 1,5go ddr pc3200 cm dfi ad77 pro O/S : xp pro J'explique le topo : Ayant eu des petit probleme derniermene j'ai reformater mon pc (5 fois en une semaine maintenant mais rien n'y fait), j'ai l'impression que ma carte graphique rame un truc pas possible, j'ai changer de pilotes je sais plus combien de fois à essayer le meilleur : detonator; forceware bref pour revenir a l'ancien mais toujours pareil! Ma carte qui fait normallement agp 8x ne le fait plus [lol] J'ai essayer plein de trucs , desactice syncro vertical, AA ,FA ... ca reste toujours pareil en pleine action sur des maps assez vaste je peux descendre a 15fps, truc injouable! Bref j'ai plus trop le choix si vous pouvez m'aidez!! merci d'avance![/citation] J'ais eu Le meme Probleme d'AGP ?X ! Quand tu formate le Disque Dur ou est REinstalle Windows il faut reinstaller des driver "Speciaux" !!! Il ni as pas que ceux de ton modem ou carte graph etc... Pour Que ton CPU sache qu'il existe des AGP sur ta carte Mere il faut lui dire avec un driver special !!! Je crois que sa s'apel un driver "IDE" (ou inf) sinon ces sur que tes AGP ben ces comme si ils existaient pas ! Il existe 2 types de driver essentiels je crois !!? Un pour ton CPU (la puce koi) et Un pour tout les ports du pc (IDE USB etc ) ! Moi en tout cas je les instals (les drivers du pc) avant meme d'installer les drivers CarteRezeau ,Modem ,CarteGraphe etc sur mon PC !! Voila si j'ais pu aider et pas trop dis de betises . :whistle: ( d'autres me reprendrons sinon ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
julianlenbz Posted November 4, 2004 Author Report Share Posted November 4, 2004 Ce que je sais c'est que je suis monté 30 de Fps en desactivant cette option Link to comment Share on other sites More sharing options...
beax2 Posted October 30, 2004 Report Share Posted October 30, 2004 c'est pas un problème, du moment que ton fps reste à ce niveau et puis je pense que pour une gforce 2 intégrée, c'est normal que ça ne fasse que 60 fps, ce qui est suffisant.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julianlenbz Posted October 30, 2004 Author Report Share Posted October 30, 2004 On m'a dit que 60 c'etait nul mais c'est a cause de ma carte graphique tu dis ? Elle est nulle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
julianlenbz
Bonjour,
Je joue a CS 1.6 sur Steam j'ai l'Adsl 2048k Wanadoo, un ordi AMD Atlhon 1.5 gHZ 224 Mo de RAM et une carte graphique NVIDIA GeForce 2 Integrated GPU.
En partie j'ai un FPS de 50 a 60 pouvez vous m'aider afin de resoudre ce probleme assez "chiant" ! Merci
43 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.