• 0

Probleme de FPS avec ma configuration

julianlenbz

Question

Recommended Posts

[citation=30945,0,26][nom]julianlenbz a écrit[/nom]Une question :

La resolution change vraiment le jeu on joue mieux ou pas suivant la resolution d'ecran ?

[/citation]

oui : en mettant en 800*600,tout est plus gros, les joueurs sont plus visibles donc, tu peux mieux les voir à une longue distance ou tu auras plus de facilité à faire un headshot, enfin mon cousin m'a dit que le crooshair est rétrécit en 800*600...à voir

sinon, je préfère avoir un jeu plus beau et faire moins de frag, bref je préfère la difficulté :)

Moi j'ai un probleme depuis que j'ai fait une Mise a Jour de ma Carte graphique une Nvidia Ge Force MX400 je n'ai que 60 de fps et juste avant j'y est joué j'en avait 100. J'ai essayer de remettre la version precédente du pilote comme avant, mais sans ne change pas.

-Synchro Desactivé

-Fps Max 101

??? Need Help Plz

[citation=29811,0,11][nom]beax2 a écrit[/nom]y a pas de quoi..attend la synchro verticale fais baisser à ce point les fps ??

[/citation]

Je confirme. J'ai une carte du même type (Leadtek Winfast Geforce 2 MX 64 - 32Mo) et j'ai fais le test:

Synchronisation verticale activée: [#ff0000]60-65 FPS[/#ff0000]

Synchronisation verticale désactivée: [#ff0000]95-100 FPS[/#ff0000]

Un grand merci beax2! ;)

[:edith] Fonctionne sur tous les jeux.

yop,

moi j'ai un pb de fps aussi, jai cette config :

P4 3Ghz

Carte mere asus P4P800 E-DELUXE

Ati radeon 9600 XT 256MB

512DDR 3200

quand je joue et qu'il y'a pas de mecs en face de moi, jai 99fps, des qu'il ya un peu dactions, 1/2 mecs en face en train de tirer je descends direct à 65/70fps et ca fait ramer (à cause de la baisse de fps)

( sous cs je joue en 800*600 sur mon bureau je suis en 1024 et je suis en 100hz sous cs.)

mon pc est tout neuf :s

( j'ai essayé avec les pilotes catalyst et omega)

merci pour laide

sous cs je joue en 800*600 sur mon bureau je suis en 1024 et je suis en 100hz sous cs avec reforce

AA on ou off jern sais rien

et quand tu dis c jouable et bien kan tes a 100fps et ke tout dun cou ca descend à 60 ca te fait vraiment un big 'ram' :x

[#ff0e00]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0e00]

[citation=31020,0,30][nom]julianlenbz a écrit[/nom]C'est moi qui ai mis de baisser la synchro verticale pas beax2 :D Mordrake

[/citation]

Julian je crois que tu m'oublie aussi a ton tour ! Qui c'est qui ta expliquer ce qu'eté le net_graph et ses fameux FPS ?? c'est qui ?? Gagner c'est moi !

J'te jure c'est jeune alors !

Comme j'eté banni tu croyer que je viendrais pas ici ?

Aller je rigole ! Mais j'ais toujours ton msn alors si tu veu causer ...

salut tout le monde,

Voila j'ai environ le meme probléme que vous autre, et c'est vraiment a pleurer!! j'ai une tres bonne config et sur cod je tourne à 30fps

Ma config :

Amd3000 barton

leadtek ge force fx5900xt 128

1,5go ddr pc3200

cm dfi ad77 pro

O/S : xp pro

J'explique le topo :

Ayant eu des petit probleme derniermene j'ai reformater mon pc (5 fois en une semaine maintenant mais rien n'y fait), j'ai l'impression que ma carte graphique rame un truc pas possible, j'ai changer de pilotes je sais plus combien de fois à essayer le meilleur : detonator; forceware bref pour revenir a l'ancien mais toujours pareil!

Ma carte qui fait normallement agp 8x ne le fait plus [lol]

J'ai essayer plein de trucs , desactice syncro vertical, AA ,FA ...

ca reste toujours pareil en pleine action sur des maps assez vaste je peux descendre a 15fps, truc injouable!

Bref j'ai plus trop le choix si vous pouvez m'aidez!!

merci d'avance!

[citation=32691,0,42][nom]goodspeed999 a écrit[/nom]salut tout le monde,

Voila j'ai environ le meme probléme que vous autre, et c'est vraiment a pleurer!! j'ai une tres bonne config et sur cod je tourne à 30fps

Ma config :

Amd3000 barton

leadtek ge force fx5900xt 128

1,5go ddr pc3200

cm dfi ad77 pro

O/S : xp pro

J'explique le topo :

Ayant eu des petit probleme derniermene j'ai reformater mon pc (5 fois en une semaine maintenant mais rien n'y fait), j'ai l'impression que ma carte graphique rame un truc pas possible, j'ai changer de pilotes je sais plus combien de fois à essayer le meilleur : detonator; forceware bref pour revenir a l'ancien mais toujours pareil!

Ma carte qui fait normallement agp 8x ne le fait plus [lol]

J'ai essayer plein de trucs , desactice syncro vertical, AA ,FA ...

ca reste toujours pareil en pleine action sur des maps assez vaste je peux descendre a 15fps, truc injouable!

Bref j'ai plus trop le choix si vous pouvez m'aidez!!

merci d'avance![/citation]

J'ais eu Le meme Probleme d'AGP ?X !

Quand tu formate le Disque Dur ou est REinstalle Windows il faut reinstaller des driver "Speciaux" !!! Il ni as pas que ceux de ton modem ou carte graph etc...

Pour Que ton CPU sache qu'il existe des AGP sur ta carte Mere il faut lui dire avec un driver special !!!

Je crois que sa s'apel un driver "IDE" (ou inf) sinon ces sur que tes AGP ben ces comme si ils existaient pas !

Il existe 2 types de driver essentiels je crois !!?

Un pour ton CPU (la puce koi) et Un pour tout les ports du pc (IDE USB etc ) !

Moi en tout cas je les instals (les drivers du pc) avant meme d'installer les drivers CarteRezeau ,Modem ,CarteGraphe etc sur mon PC !!

Voila si j'ais pu aider et pas trop dis de betises . :whistle:

( d'autres me reprendrons sinon ! )

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.