klama Posted December 16, 2004 Report Share Posted December 16, 2004 bon, voila je vous explique mon probleme. tout simplement, depuis 3 jours, il m'est impossible de lancer un seul jeu steam, et jobtient comme seule reponse : jeu indisponible, veuillez ressayer plus tard... HELP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 18, 2004 Report Share Posted December 18, 2004 Heu jhabite po france boulet je m'insulterait po tout seul heuuuu ? mais bon chuis po blege non plus tu voit entre fr et blege je preferait etr belge ... dans l pire des CAS car fo po trop se rabaissez kan meme alleee kisss naab'z FR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 18, 2004 Report Share Posted December 18, 2004 tu c po mlire toi aussi on dire s lol j'ai dit ke il veut po souvirr je v voir sur counter-strike.net now Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted December 18, 2004 Report Share Posted December 18, 2004 Ceci est un forum FRANCAIS!!! Le style SMS est INTERDIT sur CE forum ... Tu seras TT si tu continue à écrire en style SMS ... Soit tu édite TOUT t'es messages, soit tu te debrouille. c'est totalement INCOMPREHENSIBLE ce que tu écris. PS: Je sais, je ne suis pas modérateur, mais c'est à la limite du supportable ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 18, 2004 Report Share Posted December 18, 2004 fe po ta tete gamin si les fr sont cons jy peux rien bisouxxx .... nb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Small Posted December 18, 2004 Report Share Posted December 18, 2004 [citation=34325,0,21][nom]yaN a écrit[/nom]fe po ta tete gamin si les fr sont cons jy peux rien bisouxxx .... nb[/citation] yAN quand tu y mettra du tiens........non j'ai rien dit, t'y arrivera pas :sweat: edith: [:lowskill] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted December 18, 2004 Report Share Posted December 18, 2004 Je ne sais pas si tu est frnaçais, mais si c'est le cas tu t'insulte tout seul. Si tu n'est pas content tu peux toujours quitter la france hein .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Small Posted December 18, 2004 Report Share Posted December 18, 2004 Ixelles c'est en bailgique....moi je dis sim faut que tu y ailles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted December 18, 2004 Report Share Posted December 18, 2004 Sim !!!! Viens nous en aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted December 18, 2004 Report Share Posted December 18, 2004 Mais prends le sur steampowered.com, je ne vois pas pourquoi tu ne le prends pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted December 18, 2004 Report Share Posted December 18, 2004 j'envoie un mp a Ls... tu me saoule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Small Posted December 18, 2004 Report Share Posted December 18, 2004 [citation=34330,0,26][nom]yaN a écrit[/nom]Heu jhabite po france boulet je m'insulterait po tout seul heuuuu ? mais bon chuis po blege non plus tu voit entre fr et blege je preferait etr belge ... dans l pire des CAS car fo po trop se rabaissez kan meme alleee kisss naab'z FR[/citation] heu juste pour te prevenir tu es sur un forum, pas un serveur CS... le naab's tu te le gardes merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted December 18, 2004 Report Share Posted December 18, 2004 J'ai envoyé un pv à Ls, je sais pas si il va en tenir compte ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Small Posted December 18, 2004 Report Share Posted December 18, 2004 [citation=34341,0,29][nom]spliffman38 a écrit[/nom]J'ai envoyé un pv à Ls, je sais pas si il va en tenir compte ...[/citation] je pense que si et je pense qu'on n'en a meme fait un peu trop :/ mais bon faut dire il a abusé vraiment de notre patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted December 18, 2004 Report Share Posted December 18, 2004 je le dis franchement: il ma SOULER... il a aucun respect pour les autres utilistauers du forum ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 18, 2004 Report Share Posted December 18, 2004 salut j ai un probleme avec steam donc je resume mon probleme voila trois jour que j arrive plus a me connecte a un serveur condition zero mais sur counter strike cela marche tres bien aillant change de modem ( ne vous inquietez pas j en avais un autre lolll) rien y fais toujours le meme probleme aillant reinstalle steam pis condition zero rien ni fais aillant reinstalle mon pc rien i fais s il vous plait aide moi car c super soulant merci beaucoup a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 19, 2004 Report Share Posted December 19, 2004 Quan steam dit que le jeu est indisponible ( ici counter strike ) que faire ?s'il vous plait .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 18, 2004 Report Share Posted December 18, 2004 kom tu veux je cherche un lien po un moteur e recherche mais bon c rien koi merci je cherche et j trouve rien :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted December 18, 2004 Report Share Posted December 18, 2004 Comment dois-je le prendre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 18, 2004 Report Share Posted December 18, 2004 Merci ho putin c nouvo ca ou koi sans blague quoi lol nan mais merci quand meme ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted December 18, 2004 Report Share Posted December 18, 2004 www.google.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 18, 2004 Report Share Posted December 18, 2004 desol le lien est tjs aussi lent et deso le style sms habitude ... bon heu tore po un otr lien stpp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted December 18, 2004 Report Share Posted December 18, 2004 Attention : Le style SMS est INTERDIT ! Tu sais pas lire, c'est sur. (Je sais ce n'est pas a moi de le faire, mais il me soulait ...) http://www.steampowered.com/download/SteamInstall.exe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 18, 2004 Report Share Posted December 18, 2004 donc il me fodrait un autr site pr bien faire ou la qualite du dl serait identique si c possible ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 18, 2004 Report Share Posted December 18, 2004 mais ouèèè masi le lien ne s'ouvre po kar mon nouvo pc en en reso avec un otr pc et il fo formatter le vieil ordi kar il a plein de virus ici donc ya kelkes site ki vont po donc celui la voilaa ... :// Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
klama
bon, voila je vous explique mon probleme.
tout simplement, depuis 3 jours, il m'est impossible de lancer un seul jeu steam, et jobtient comme seule reponse : jeu indisponible, veuillez ressayer plus tard... HELP
33 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.