• 0

impossible de lancer un jeu sur steam

klama

Question

Recommended Posts

Heu jhabite po france boulet je m'insulterait po tout seul heuuuu :o ? mais bon chuis po blege non plus tu voit entre fr et blege je preferait etr belge ... dans l pire des CAS car fo po trop se rabaissez kan meme alleee kisss naab'z FR

Ceci est un forum FRANCAIS!!!

Le style SMS est INTERDIT sur CE forum ...

Tu seras TT si tu continue à écrire en style SMS ...

Soit tu édite TOUT t'es messages, soit tu te debrouille.

c'est totalement INCOMPREHENSIBLE ce que tu écris.

PS: Je sais, je ne suis pas modérateur, mais c'est à la limite du supportable ...

[citation=34330,0,26][nom]yaN a écrit[/nom]Heu jhabite po france boulet je m'insulterait po tout seul heuuuu :o ? mais bon chuis po blege non plus tu voit entre fr et blege je preferait etr belge ... dans l pire des CAS car fo po trop se rabaissez kan meme alleee kisss naab'z FR[/citation]

heu juste pour te prevenir tu es sur un forum, pas un serveur CS... le naab's tu te le gardes merci ;)

salut j ai un probleme avec steam donc je resume mon probleme voila trois jour que j arrive plus a me connecte a un serveur condition zero mais sur counter strike cela marche tres bien aillant change de modem ( ne vous inquietez pas j en avais un autre lolll) rien y fais toujours le meme probleme aillant reinstalle steam pis condition zero rien ni fais aillant reinstalle mon pc rien i fais s il vous plait aide moi car c super soulant merci beaucoup a vous

mais ouèèè masi le lien ne s'ouvre po kar mon nouvo pc en en reso avec un otr pc et il fo formatter le vieil ordi kar il a plein de virus ici donc ya kelkes site ki vont po donc celui la voilaa ... ://

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.