• 0

cl_dlmax et RAM


Guest

Question

Posted

Arcanos ecrit a se sujet :

" cl_dlmax : permet de gérer la quantité totale de données reçues par le serveur et stockées par le client. Cette valeur doit être réglée en fonction de votre RAM. "

Ceci trouver sur la page des commandes console client :

http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-1384.htm

Moi je voudrais savoir si , comme valeur je met la quantité totale de ma RAM ou le tiers etc ... etant en 56ko en se moment j'essaille d'optimiser au maximum mes fps,ping...

Merci d'avance pour votre aide ! :jap:

Et aussi au passage :

La commande r_drawviewmodel 0 est sensée faire disparaitre l'arme .

Quand je l'aplique l'arme disparait , mais dès que je retourne dans la partie l'arme reapparait .

Cela vien t'il du faite que j'ais un dossier Cstrike et un autre Cstrike_french ??

Encore Merci !!!

J'ais pas poster au bon endroit ???

3 answers to this question

Recommended Posts

Posted

Bon ... par default la valeur eté 128 (pour cl_dlmax).

J'ais mis 300 (j'ais un peu + de 300 de ram) mais je ne vois pas la Difference !

Y a t'il une autre commande liée au cl_dlmax ?

Merci d'avance ?

Posted

Est-il possible de changer mes posts (ses 3 là) de categorie ??

En editant je vois pas la fonction .

Je voudrais transferer ces questions dans un forum (categorie) plus approprié !!!

Desoler pour le derangement et encore merci !!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.