Guest Posted December 14, 2004 Report Share Posted December 14, 2004 bonsoir pouvez vous m'aider? J'ai un problème avec steam plus présisément avec cs 1.6.Je le lance pas de problème ,je joue et après disons dix minutes de jeu le son se coupe et cela se propage dans toute ma machine et je doit redémarer. Comment faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance... Je suis un peut un newbee sur la config dsl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 15, 2004 Report Share Posted December 15, 2004 prend les derniers pilotes pour ta carte son... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 17, 2004 Report Share Posted December 17, 2004 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 17, 2004 Report Share Posted December 17, 2004 mais je te l'ai dit je suis un newbee tu peux me dire comment faire svp.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 19, 2004 Report Share Posted December 19, 2004 tu releve ce qui te sers de carte son dans le gestionnaire de périphérique et tu rentres le tout sur www.google.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
bonsoir pouvez vous m'aider? J'ai un problème avec steam plus présisément avec cs 1.6.Je le lance pas de problème ,je joue et après disons dix minutes de jeu le son se coupe et cela se propage dans toute ma machine et je doit redémarer.
Comment faire pour résoudre ce problème?
Merci d'avance...
Je suis un peut un newbee sur la config dsl.
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.