phil302 Posted December 15, 2004 Report Share Posted December 15, 2004 B'jour tou'l'monde! :hello: Deja, j'aimerais feliciter vossey et ses membres, pour leur boulot et leur aide! Bravo! Bon, voila mon probleme. J'aimerais mettre a zero les stats de mon serveur GamikZone. Raison: se retrouver dernier parce qu'on se fait killer quand on parametre... ca suffit! Merci a tous! Bye Bye! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted December 15, 2004 Report Share Posted December 15, 2004 De quelles stats parles-tu ? (Psychostats, CSStats ... ?) Sinon http://www.gamikzone.com/Faqs/ ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil302 Posted December 15, 2004 Author Report Share Posted December 15, 2004 En fait, je parle des stats de quand on ecrit /rank, /stats ... Merci pour ta reponse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 17, 2004 Report Share Posted December 17, 2004 Si tu es admin et que le serveur tourne sur amx, en console tu tape: amx_cvar csstats_reset 1 ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil302 Posted December 17, 2004 Author Report Share Posted December 17, 2004 Merci beaucoup! C'est ce que je voulais, merci! J'en profite, comment fait-on pour qu'un plugin garde son arret? Parce que j'ai beau l'arreter, au changelevel il se remet :S ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 19, 2004 Report Share Posted December 19, 2004 tu modifies le server.Cfg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
phil302
B'jour tou'l'monde! :hello:
Deja, j'aimerais feliciter vossey et ses membres, pour leur boulot et leur aide! Bravo!
Bon, voila mon probleme.
J'aimerais mettre a zero les stats de mon serveur GamikZone.
Raison: se retrouver dernier parce qu'on se fait killer quand on parametre... ca suffit!
Merci a tous!
Bye Bye!
6 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.