phil302 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 B'jour tou'l'monde! :hello: Deja, j'aimerais feliciter vossey et ses membres, pour leur boulot et leur aide! Bravo! Bon, voila mon probleme. J'aimerais mettre a zero les stats de mon serveur GamikZone. Raison: se retrouver dernier parce qu'on se fait killer quand on parametre... ca suffit! Merci a tous! Bye Bye!
KriSpiX Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 De quelles stats parles-tu ? (Psychostats, CSStats ... ?) Sinon http://www.gamikzone.com/Faqs/ ...
phil302 Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 En fait, je parle des stats de quand on ecrit /rank, /stats ... Merci pour ta reponse!
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Si tu es admin et que le serveur tourne sur amx, en console tu tape: amx_cvar csstats_reset 1 ++
phil302 Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Merci beaucoup! C'est ce que je voulais, merci! J'en profite, comment fait-on pour qu'un plugin garde son arret? Parce que j'ai beau l'arreter, au changelevel il se remet :S ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 tu modifies le server.Cfg
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
phil302
B'jour tou'l'monde! :hello:
Deja, j'aimerais feliciter vossey et ses membres, pour leur boulot et leur aide! Bravo!
Bon, voila mon probleme.
J'aimerais mettre a zero les stats de mon serveur GamikZone.
Raison: se retrouver dernier parce qu'on se fait killer quand on parametre... ca suffit!
Merci a tous!
Bye Bye!
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.