• 0

aucune partie dans steam ????

Guest

Question

bonjour a tous,

voila g un probleme avec steam... j avais la freebox et tout allé bien ... aujourd hui je sui passé chez Neuftelecom avec la neuf box WIFI et ... plus rien je peux me connecter a mon compte steam mais quand aucune partie n est détecté ??? pourtant les parametrage sont ok.... de quoi mon probleme vient il sachant que les aurtes jeux tel Call of duty fonctionne tres bien sur internet ???

merci d avance

12 answers to this question

Recommended Posts

[citation=33167,0,1][nom]fougasss a écrit[/nom]bonjour a tous,

voila g un probleme avec steam... j avais la freebox et tout allé bien ... aujourd hui je sui passé chez Neuftelecom avec la neuf box WIFI et ... plus rien je peux me connecter a mon compte steam mais quand aucune partie n est détecté ??? pourtant les parametrage sont ok.... de quoi mon probleme vient il sachant que les aurtes jeux tel Call of duty fonctionne tres bien sur internet ???

merci d avance

[/citation]

T'as un firewall intégré? Il est bien configuré? Celui fournit par le SP2 te permet bien de "débloquer" le jeu? Idem pour celui qui pourrait être intégré? As-tu essayé de te déconnecté complètement de ton compte et de te relogger? As-tu essayé de désinstaller/réinstaller?

oui j ai le firewall de sp2 qui est debloquer pour steam comme il faut... j ai désinstallé puis réinstaller steam mais rien n y fait.... je ne vois pas de solutions... c est un drame !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.