Guest Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 normalement cette etape prend quelque seconde hors maintenant elle me prend 20 secondes !!!! c'est pareil pr vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 Normal je pense......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 Débit descendant 2061 kb/s Débit montant 128 kb/s test effectué sur 60 millions de conso vous voyez ma connection est ok ! et je dl rien ! tu dis normal, donc c'est pareil pr toi? tu a la meme connection que moi ? pk moi avant ça mettais 5sec, peut etre la derniere mise a jour ? repond, et les autres dites ossi si c'est pareil pr vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 le style sms est interdit!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 Euhh fais gaf quand meme au SMS, il peut etre Mechant Chandler!!! Ben en fait des fois tu vas aller très vite et des fois moins, et cela meme avec du 25Mbps, cela doit peut etre venir du nombre de joueurs sur le net, je sais pas trop.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 non en fait fallais regler dans le menu paramètres, c'étais sur 28k ! j'ai mis Lan/T1 et hop je repart en 5sec :-) et pr chandlerbing82 je veux bien mais pk, pr, ds, tjr ça va tuer personne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
garox Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 1) le style sms est interdit ce forum, c'est comme ça et puis c'est tout. [citation=33720,0,1][nom]julien1843 a écrit[/nom]normalement cette etape prend quelque seconde hors maintenant elle me prend 20 secondes !!!! c'est pareil pr vous ? [/citation] 2)c'est sur qu'attendre 20 sec de plus ça peut mettre ta vie en danger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 [citation=33731,0,6][nom]julien1843 a écrit[/nom]non en fait fallais regler dans le menu paramètres, c'étais sur 28k ! j'ai mis Lan/T1 et hop je repart en 5sec :-) et pr chandlerbing82 je veux bien mais pk, pr, ds, tjr ça va tuer personne ! [/citation] ça va tuer ton compte tout simplement si tu insistes.. relie la charte.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 [citation=33731,0,6][nom]julien1843 a écrit[/nom]non en fait fallais regler dans le menu paramètres, c'étais sur 28k ! j'ai mis Lan/T1 et hop je repart en 5sec :-) et pr chandlerbing82 je veux bien mais pk, pr, ds, tjr ça va tuer personne ! [/citation] =Foutage de Gueule qui peut faire BOBO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 [citation=33731,0,6][nom]julien1843 a écrit[/nom]non en fait fallais regler dans le menu paramètres, c'étais sur 28k ! j'ai mis Lan/T1 et hop je repart en 5sec :-) et pr chandlerbing82 je veux bien mais pk, pr, ds, tjr ça va tuer personne ! [/citation]si, toi [:gdb1881] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
normalement cette etape prend quelque seconde hors maintenant elle me prend 20 secondes !!!! c'est pareil pr vous ?
10 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.