Guest Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 salut a tous je reecris car apparemment tout le monde n a pas comprit ce que je veux dire : je voudrais installer 2 ordi en reseau sans passer par steam et jouer a counter uniquement acvec ces 2 pc ( l un contre l autre ) merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 Ben tu te trouves un steam lan et puis voilà!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 euh, t'a besoin de recreer un topic, tu ne sais pas repondre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 j ai besoin de créé un quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 c est quoi un steam lan j i conné rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 ça te suffit pas de recreer un topic il faut que tu en fasses en autre ? http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/aide-pour-installation-de-reseau-entre-2-ordinatuer-chez-moi-a-counter-sujet-4262-1.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 je ne sais pas ce que c est qu un topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 lol Darth Vader s'enerve (fais GOFFF) Bon comme il l a dit retourne voir ton poste et RE LIS ce que t as dit Chandler!!!!! Tu le fais et tu pourras jouer en LAN comme tu veux le faire, c est tout, ya quand même rien de plus simple qu'un COPIER / COLLER non?? T'as piger ou pas là??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 doublon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
salut a tous
je reecris car apparemment tout le monde n a pas comprit ce que je veux dire : je voudrais installer 2 ordi en reseau sans passer par steam et jouer a counter uniquement acvec ces 2 pc ( l un contre l autre )
merci a tous
9 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.